KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

pneumatic spring chamber

French translation: chambre à ressort pneumatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pneumatic spring chamber
French translation:chambre à ressort pneumatique
Entered by: Layla de Chabot

18:50 Sep 25, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: pneumatic spring chamber
J'ai un petit souci : il y a peu, j'ai demandé de l'aide pour la traduction de "pneumatic spring PLENUM".
J'ai opté pour la proposition qui était "Chambre de distribution à ressort pneumatique".
Mais à présent le terme "chamber" est apparu est je ne sais pas comment traduire "pneumatic spring plenum" !
Layla de Chabot
France
chambre à ressort pneumatique
Explanation:
oui, plenum et chambre sont synonymes - ici.
Et le dessin montre clairement que ce "plenum" n'a rien d'un distributeur.

plenum : an enclosure containing gas at a higher pressure than the surrounding environment
http://dictionary.reference.com/browse/plenum
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2chambre à ressort pneumatique
FX Fraipont
4 +1réservoir pneumatique à ressort
Daniel Marquis


Discussion entries: 6





  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
chambre à ressort pneumatique


Explanation:
oui, plenum et chambre sont synonymes - ici.
Et le dessin montre clairement que ce "plenum" n'a rien d'un distributeur.

plenum : an enclosure containing gas at a higher pressure than the surrounding environment
http://dictionary.reference.com/browse/plenum

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3031
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernard LOMBARD
12 hrs
  -> merci!

agree  enrico paoletti
13 hrs
  -> merci!

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
réservoir pneumatique à ressort


Explanation:
RÉSERVOIR, selon la figure 3-2 du PDF en référence.

--------------------------------------------------
Note added at 33 minutes (2011-09-25 19:23:34 GMT)
--------------------------------------------------

Voir discussion : référence par Layla.

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 478

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 hrs
  -> Merci.