KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

bearing drain pressure

French translation: pression d'évacuation de l'huile du palier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bearing drain pressure
French translation:pression d'évacuation de l'huile du palier
Entered by: Daniel Marquis

16:44 Sep 30, 2011
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: bearing drain pressure
I have to translate in French a document about generator. The paragraph focuses on
Seal Oil Draining
I am stuck with the expression :
"bearing drain pressure"
Thierry37
United States
pression d'évacuation de l'huile du palier
Explanation:
Il pourrait s'agir de la pression de l'huile de lubrification d'un palier dans la tuyauterie d'évacuation (sortie).

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2011-09-30 16:59:46 GMT)
--------------------------------------------------

Voir la partie OIL DRAIN dans le lien suivant : http://www.turbodriven.com/en/turbofacts/designBearingSystem...
Selected response from:

Daniel Marquis
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pression de vidange de l'huile des paliers
florence metzger
3pression d'évacuation de l'huile du palier
Daniel Marquis


Discussion entries: 5





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pression d'évacuation de l'huile du palier


Explanation:
Il pourrait s'agir de la pression de l'huile de lubrification d'un palier dans la tuyauterie d'évacuation (sortie).

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutes (2011-09-30 16:59:46 GMT)
--------------------------------------------------

Voir la partie OIL DRAIN dans le lien suivant : http://www.turbodriven.com/en/turbofacts/designBearingSystem...

Daniel Marquis
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 478
Grading comment
merci beaucoup

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pression de vidange de l'huile des paliers


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1856

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Daniel Marquis: En toute rigueur, une VIDANGE est une élimination du fluide contenu dans un récipient ou autre. Par contre ici l'huile s'écoule en continu et il y a donc ÉVACUATION ou SORTIE des paliers. À mon avis, ce sont deux notions différentes.
40 mins