KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Bridge dowels

French translation: goujons de palier de vilebrequin

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bridge dowels
French translation:goujons de palier de vilebrequin
Entered by: FX Fraipont

09:35 Oct 31, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / moteurs industriels et fond de cylindre
English term or phrase: Bridge dowels
Bonjour,

On parle d'écrou et de vis de réglage puis dans la liste de composants, l'auteur ajoute "bridge dowels".

Doit-on parler de goujon de guidage ou plutôt de goujon sur une plaque d'ancrage ?

merci
Carine BOUTINARD
France
goujons de palier de vilebrequin
Explanation:
http://www.vamotorsport.fr/fr/goujons/18-kit-goujons-paliers...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4goujons de palier de vilebrequin
FX Fraipont
4axe/douille de liaison
HERBET Abel
3goujons du bâti
florence metzger


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bridge dowels
goujons de palier de vilebrequin


Explanation:
http://www.vamotorsport.fr/fr/goujons/18-kit-goujons-paliers...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3079

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bridge dowels
goujons du bâti


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1884

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bridge dowels
axe/douille de liaison


Explanation:
dowell=douille ( bois /plastic/métal) mais je préfère axe en mécanique
Les traductions données (sauf une ) oublient bridge qui veut dire ici liaison (bridging)

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 251