KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Edge start bartch

French translation: positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bord


17:45 Nov 30, 2013
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Nesting software
English term or phrase: Edge start bartch
Et le dernier: Edge start bartch dans
Automatic Edge Start Batch Nesting

J'aurais traduit par :
imbrication automatique de lots démarrant du bord

Merci !
Olivia ORMSTON
France
French translation:positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bord
Explanation:
positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bord

or, depending on context:

lot où le positionnement des pièces du lot démarre automatiquement des bords / du bord

Automatic Edge Start Batch Nesting = nesting in a batch where the nesting starts automatically from the edge of the raw material. A bit like when you try to solve a puzzle and start fitting the pieces from the edge of the board.



Selected response from:

Daryo
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cisaillement (de position) latéral(e) au démarrage
Marcombes
4positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bordDaryo
4positionnement automatique sur le bord du premier groupe
HERBET Abel


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
edge start bartch
positionnement automatique sur le bord du premier groupe


Explanation:
je pense

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 225

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Automatic Edge Start Batch Nesting
positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bord


Explanation:
positionnement des pièces du lot démarrant automatiquement des bords / du bord

or, depending on context:

lot où le positionnement des pièces du lot démarre automatiquement des bords / du bord

Automatic Edge Start Batch Nesting = nesting in a batch where the nesting starts automatically from the edge of the raw material. A bit like when you try to solve a puzzle and start fitting the pieces from the edge of the board.





Daryo
United Kingdom
Native speaker of: Native in SerbianSerbian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
edge start bartch
cisaillement (de position) latéral(e) au démarrage


Explanation:
Dans la vérification mécanique : Dispositif de démarrage au neutre. 72. 9.6 Indicateur de .... Note : Les feux de position latéraux et de gabarit peuvent être ...... tension ou en cisaillement

--------------------------------------------------
Note added at 3 jours19 heures (2013-12-04 13:36:36 GMT)
--------------------------------------------------

Influence d'un cisaillement oscillant sur la dynamique microscopique de ...... été rendue possible récemment par les travaux de Bartch, Silescu

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 105