KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

Flow conveyor (Rosone)

French translation: capot de la turbine d'éjection

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Flow conveyor (Rosone)
French translation:capot de la turbine d'éjection

14:05 Feb 9, 2018
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2018-02-12 16:54:07 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Agriculture (tractor)
English term or phrase: Flow conveyor (Rosone)
Context: It is usually present in reduced caisson capacity vehicles.


Image :
https://imgur.com/a/iGfzh

Here are the parts listed in the image


1) Flow conveyor (rosone)

2) Right and left side flow conveyor (triangles)

3) Launch door closing

4) Spreading roller

5) Spreading hydraulic plate

6) Isolation in front and rear rubber and double fund

7) Feed bulkhead
8) Hydraulic hatch
Valerie Pichette
Canada
capot de la turbine d'éjection
Explanation:
1. l'anglais de votre document est clairement du petit chinois
2. je en comprenais pas le dessin technique que vous avez posté - les épandeurs à fumier ont d'habitude des hérissons d'épandage à l'arrière. Ici il s'agit d'un modèle avec turbine d'élection ("spreading roller" sur votre dessin) à l'avant, comme sur ce modèle italien Annovi :
http://www.annovisrl.com/en/spandiletame-turbina-anteriore.p...
Vous devriez peut-être demander le manuel dans la langue originale (italien?) sans quoi la traduction risque d'être impossible...

"Évaluation des performances des épandeurs de fumier - HAL - SDE
https://hal-sde.archives-ouvertes.fr/hal-00601233/document
by M Rousselet - ‎Cited by 5 - ‎Related articles
Jun 17, 2011 - Épandeurs de fumier – Protection de l'environne- ment », a été publiée en 2003. .... est constitué d'épandeurs à hérissons horizontaux et à turbine à éjection latérale. ... Évaluation des performances des épandeurs de fumier : premiers résultats selon la norme NF EN 13080 ○. Marc Rousselet et Jacky ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup, j'ai fait part des commentaires au sujet de la langue et de l'image au client.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Epandeur ou semoir
HERBET Abel
4capot de la turbine d'éjection
FX Fraipont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flow conveyor (rosone)
capot de la turbine d'éjection


Explanation:
1. l'anglais de votre document est clairement du petit chinois
2. je en comprenais pas le dessin technique que vous avez posté - les épandeurs à fumier ont d'habitude des hérissons d'épandage à l'arrière. Ici il s'agit d'un modèle avec turbine d'élection ("spreading roller" sur votre dessin) à l'avant, comme sur ce modèle italien Annovi :
http://www.annovisrl.com/en/spandiletame-turbina-anteriore.p...
Vous devriez peut-être demander le manuel dans la langue originale (italien?) sans quoi la traduction risque d'être impossible...

"Évaluation des performances des épandeurs de fumier - HAL - SDE
https://hal-sde.archives-ouvertes.fr/hal-00601233/document
by M Rousselet - ‎Cited by 5 - ‎Related articles
Jun 17, 2011 - Épandeurs de fumier – Protection de l'environne- ment », a été publiée en 2003. .... est constitué d'épandeurs à hérissons horizontaux et à turbine à éjection latérale. ... Évaluation des performances des épandeurs de fumier : premiers résultats selon la norme NF EN 13080 ○. Marc Rousselet et Jacky ..."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3075
Grading comment
Merci beaucoup, j'ai fait part des commentaires au sujet de la langue et de l'image au client.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flow conveyor (rosone)
Epandeur ou semoir


Explanation:
Suggéré car peu d'informations sur l'environnement ou l'usage de cette machine

HERBET Abel
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 251