Strike Bar

French translation: barres d'impact

English term or phrase:Strike Bar
French translation:barres d'impact
Entered by: FX Fraipont

07:02 Apr 12, 2018
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / broyeur
English term or phrase: Strike Bar
Strike Bar impact crusher:
All exposed surfaces in the crusher including the adjustable breaker plates are lined with bolted-on wear-resistant plates.
emma2
France
barres d'impact
Explanation:
concasseur à percussion à barres d'impact

"PB & PM Concasseurs & Broyeurs à Percussion - BHS-Sonthofen
http://www.bhs-sonthofen.de/no_cache/en/.../aggregates.html?...
Concasseur à Percussion avec écrans d'impact en tant que monobloc en fonte avec barres d'usure en fonte trempée. » Approprié pour les pierres moyennement dures. Broyeur à Percussion avec écran de broyage. » Ecran de broyage supplémentaire sous l'axe du rotor servant à augmenter le ratio de broyage, à améliorer .."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2barres d'impact
FX Fraipont
5concasseur d'impact à barre de frappe
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
strike bar
barres d'impact


Explanation:
concasseur à percussion à barres d'impact

"PB & PM Concasseurs & Broyeurs à Percussion - BHS-Sonthofen
http://www.bhs-sonthofen.de/no_cache/en/.../aggregates.html?...
Concasseur à Percussion avec écrans d'impact en tant que monobloc en fonte avec barres d'usure en fonte trempée. » Approprié pour les pierres moyennement dures. Broyeur à Percussion avec écran de broyage. » Ecran de broyage supplémentaire sous l'axe du rotor servant à augmenter le ratio de broyage, à améliorer .."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3103
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antoine Dequidt
13 mins
  -> merci!

agree  Tony M
46 mins
  -> thanks Tony!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
strike bar
concasseur d'impact à barre de frappe


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-04-12 08:16:44 GMT)
--------------------------------------------------

impact est déjà cité ici : impact crusher

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-04-12 08:17:03 GMT)
--------------------------------------------------

si vous cherchez barre de frappe + concasseur...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3214