cable angel

French translation: angle de câble

English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: cable angel
Bonjour,

Dans le cadre de la liste des pièces d'un système d'amarrage d'aérostat, je suis bloquée sur la traduction de "cable angel".

Merci de votre aide :)
Transexpertise
France
French translation:angle de câble
Explanation:
typo angle = angel
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2angle de câble
GILOU
4 -1câble Angel
Claude-André Assian


Discussion entries: 4





  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
angle de câble


Explanation:
typo angle = angel

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3214
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  florence metzger
7 hrs

agree  Renvi Yimgna: ;-)
18 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
câble Angel


Explanation:
https://www.rexel.fr/frx/Catégorie/...mesure-et.../Angel...c...



Système de suspension rapide et design Angel. Prêt à l'emploi. Composé d'un dispositif autobloquant à déverrouillage intégré Angel Y sortie latérale brins 150mm embouts butées, longueur de câble 4M embout boucle. Charge de travail 15kg. Suspensions angel. Connectez-vous pour voir les disponibilités.

Claude-André Assian
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: à déverrouillage intégré Angel Y dans votre lien. Cela n'a rien à voir avec câble Angel. Et câble Angel serait la traduction de Angel cable
14 mins