KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

track-propelled

French translation: à chenilles motrice


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:track-propelled
French translation:à chenilles motrice
Entered by: Hacene

22:03 Mar 3, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / technical manuel remote control vehicle
English term or phrase: track-propelled
THE XXX Miniature remote control vehicle is a track propelled vehicle.

Serait-ce un véhicule à chenilles, chenillé??? ou autre chose
Martine Etienne
Belgium
à chenilles motrice
Explanation:
see Eurodicautom
Selected response from:

Hacene
United Kingdom
Grading comment
D'après le contexte et l'aspect "militaire", j'opte pour ta solution. Merci à tous pour votre contribution!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5à chenilles motrice
Hacene
4à chenille motorisée (??)xxxBourth
4véhicule à chenilles autopropulsémdcdc
3monté sur railThierry thierry_lafaye


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à chenille motorisée (??)


Explanation:
si on pense que l'on pourrait avoir affaire à des chenilles à roues libres (???)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-03 22:07:45 (GMT)
--------------------------------------------------

GUILLOTINE AUTOMATIQUE
Coupe Guillotine.
Entraînement du produit par chenilles motorisées

xxxBourth
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 19

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à chenilles motrice


Explanation:
see Eurodicautom

Hacene
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72
Grading comment
D'après le contexte et l'aspect "militaire", j'opte pour ta solution. Merci à tous pour votre contribution!!!

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
véhicule à chenilles autopropulsé


Explanation:
ou Véhicule tout-terrain dont la definition suit:
Un véhicule hors route, autre qu’une motoneige, conçu pour l'usage hors route, qui fonctionne avec au moins trois pneus ou est adapté pour fonctionner avec quatre chenilles; est muni d'un siège conçu pour être enfourché par le conducteur; et est muni d'un guidon pour diriger le véhicule.

Voir: http://www.gnb.ca/0263/glossary-f.asp

mdcdc
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
monté sur rail


Explanation:
La surprise : j'ai aussi trouvé des références aussi à des engins propulsés... sur rail. Tout dépend si ça entre bien sûr dans ton texte car chenille est possible aussi bien sûr (je me méfie maintenant des évidences :) ). Simplement pour vous alerter des possibilités. Aurais-tu plus de contexte, Martine ? Merci


    Reference: http://www.carousels.com/hershey_ride602.htm
Thierry thierry_lafaye
Spain
Native speaker of: French