16-pole plug connection

French translation: barrette de connexion à 16 pôles

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:16-pole plug connection
French translation:barrette de connexion à 16 pôles
Entered by: Stéphanie Soudais

03:07 Oct 18, 2004
English to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: 16-pole plug connection
Connection in a water heater.
Carole Lefebvre
Canada
barrette de connexion à 16 pôles
Explanation:
barrette de connexion
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...

barrette de connexion à 16 pôles
barrette de connexion à 16 bornes
(pôles x électr. on dit aussi bornes)
Rif. Larousse sélection

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2004-10-18 03:46:17 GMT)
--------------------------------------------------

(Il faudrait + de contexte…cela dépend de ta phrase et du contexte de l\'appareil)

barrette de connexion à 16 plots

On peut aussi parler de PLOTS et de CONTACTS
http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.php?...

Barrette de connexion
Barrette de 36 plots sécable pour adaptations rapides et pratiques aux besoins spécifiques de l\'utilisateur. Implantation verticale sur CI. Pas: 5.0 mm. Intensité maxi: 17.5 A. Tension nominale: 380 V. Section nominale: 1.5 mm². Diamètre maxi du fil: 2.3 mm².

Borniers enfichables
Borniers 2 ou 3 plots avec détrompeurs. La partie mâle se soude directement sur le circuit imprimé (version droite ou coudée), tandis que les fils se vissent sur la partie femelle. Tension de service: 380V/10A. Pas: 5,08 mm. Conforme aux normes UDE et UL.

Borniers enfichables présentés en réglettes sécables de 4, 6, 18 ou 36 contacts. La partie mâle se soude directement sur le circuit imprimé, tandis que les fils se vissent sur la partie femelle. Assemblage par simple pression dans les deux sens. Permet le désassemblage rapide sans tournevis. Pas: 5.00 mm. Tension: 380V. Courant: 17.5A.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3connecteur à 16 broches
jacrav
4 +1connexion par fiche 16 broches
fcl
4 +1barrette de connexion à 16 pôles
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
barrette de connexion à 16 pôles


Explanation:
barrette de connexion
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...

barrette de connexion à 16 pôles
barrette de connexion à 16 bornes
(pôles x électr. on dit aussi bornes)
Rif. Larousse sélection

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2004-10-18 03:46:17 GMT)
--------------------------------------------------

(Il faudrait + de contexte…cela dépend de ta phrase et du contexte de l\'appareil)

barrette de connexion à 16 plots

On peut aussi parler de PLOTS et de CONTACTS
http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.php?...

Barrette de connexion
Barrette de 36 plots sécable pour adaptations rapides et pratiques aux besoins spécifiques de l\'utilisateur. Implantation verticale sur CI. Pas: 5.0 mm. Intensité maxi: 17.5 A. Tension nominale: 380 V. Section nominale: 1.5 mm². Diamètre maxi du fil: 2.3 mm².

Borniers enfichables
Borniers 2 ou 3 plots avec détrompeurs. La partie mâle se soude directement sur le circuit imprimé (version droite ou coudée), tandis que les fils se vissent sur la partie femelle. Tension de service: 380V/10A. Pas: 5,08 mm. Conforme aux normes UDE et UL.

Borniers enfichables présentés en réglettes sécables de 4, 6, 18 ou 36 contacts. La partie mâle se soude directement sur le circuit imprimé, tandis que les fils se vissent sur la partie femelle. Assemblage par simple pression dans les deux sens. Permet le désassemblage rapide sans tournevis. Pas: 5.00 mm. Tension: 380V. Courant: 17.5A.


elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 371
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
1 hr
  -> merci

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
connecteur à 16 broches


Explanation:
Faites une recherche avec cet intitulé dans goggle.fr … ;) 17600 pages …

jacrav
Neth. Antilles
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr
  -> Merci ;)

agree  Adrien Esparron
4 hrs
  -> Merci ;)

agree  Céline Godinho
6 hrs
  -> Merci ;)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
connexion par fiche 16 broches


Explanation:
Bonne journée.

fcl
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Demosthene: The most precise as plug is specified - "fiche"
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search