KudoZ home » English to French » Mechanics / Mech Engineering

EEC kerb

French translation: masse à vide en ordre de marche CE


07:15 Dec 6, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
English term or phrase: EEC kerb
Automotive industry

Specification of a 4x4 vehicle

Context:

Distribution of EEC kerb weight
EEC kerb includes fluids, tools, spare and 75kg driver
ANSO
French translation:masse à vide en ordre de marche CE
Explanation:
L'indication "EEC kerb weight " semble indiquer qu'il est fait référence à une vieille directive de l'Union européenne, puisque maintenant on met "EC" au lieu de "EEC" . Je dirais "CE" et non pas "CEE"

La définition est reprise dans une proposition de décision plus récente parue au J0 C 337 du 28/11/2000, p. 4 e.s.

2.10 Masse à vide en ordre de marche: masse du véhicule en ordre de marche, sans occupant ni chargement, mais avec les pleins complets de carburant, de liquide de refroidissement et de lubrifiants, et avec outillage et roue de secours (s'ils sont fournis de série par le constructeur).
Selected response from:

hirselina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4kerb weight = poids en ordre de marchexxxCMJ_Trans
3masse à vide en ordre de marche CEhirselina


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
kerb weight = poids en ordre de marche


Explanation:
EEC = CEE

donc c'est le poids en ordre de marche selon la CEE

aller voir sous Eurodicautom.....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-06 07:36:13 (GMT)
--------------------------------------------------

http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 105

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
masse à vide en ordre de marche CE


Explanation:
L'indication "EEC kerb weight " semble indiquer qu'il est fait référence à une vieille directive de l'Union européenne, puisque maintenant on met "EC" au lieu de "EEC" . Je dirais "CE" et non pas "CEE"

La définition est reprise dans une proposition de décision plus récente parue au J0 C 337 du 28/11/2000, p. 4 e.s.

2.10 Masse à vide en ordre de marche: masse du véhicule en ordre de marche, sans occupant ni chargement, mais avec les pleins complets de carburant, de liquide de refroidissement et de lubrifiants, et avec outillage et roue de secours (s'ils sont fournis de série par le constructeur).

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4