20-speaker XXX digital Dolby surround-sound home theatre system

French translation: Système home cinéma avec audio numérique Dolby Surround composé de 20 haut parleurs XXX

English to French translations [PRO]
Marketing - Media / Multimedia / product description
English term or phrase: 20-speaker XXX digital Dolby surround-sound home theatre system
20-speaker Bose digital Dolby surround-sound home theatre system

merci!
Sandra C.
France
French translation:Système home cinéma avec audio numérique Dolby Surround composé de 20 haut parleurs XXX
Explanation:
XXX étant la marque...
Selected response from:

DanielT
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Système home cinéma avec audio numérique Dolby Surround composé de 20 haut parleurs XXX
DanielT
3 -1système home cinéma au son numérique Dolby Surround avec enceinte Bose-20
Muriel Louchart


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
20-speaker bose digital dolby surround-sound home theatre system
système home cinéma au son numérique Dolby Surround avec enceinte Bose-20


Explanation:
pas sûre de la fin (Bose-20)

Muriel Louchart
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Tony M: Non, justement, c'est la fin qui n'est pas bonne.
31 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
20-speaker xxx digital dolby surround-sound home theatre system
Système home cinéma avec audio numérique Dolby Surround composé de 20 haut parleurs XXX


Explanation:
XXX étant la marque...

DanielT
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M: Et encore, je demande s'il ne s'agit pas d'une erreur, car je crois que c'est en effet 'son surround Dolby Digital' / Ce modèle ne traite que le DD, j'en suis presque sûr
26 mins
  -> Dans ce cas (quasi-certitude de D Digital vs. D Surround ou D Digital Surround EX), je me range à ton avis.