KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

corporate identity packages that provide eye-catching, appealing way

French translation: des solutions d'identité visuelle accrocheuses et attirantes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate identity packages that provide eye-catching, appealing way
French translation:des solutions d'identité visuelle accrocheuses et attirantes
Entered by: Muriel Blanc

03:56 Feb 14, 2007
English to French translations [PRO]
Marketing - Media / Multimedia
English term or phrase: corporate identity packages that provide eye-catching, appealing way
I don't think the term "paquet" is appropriate for a corporate branding and I translated "eye catching" by " attrape l'oeil".

I am open to any suggestion or better wording. Thanks
Muriel Blanc
United States
des solutions d'identité visuelle accrocheuses et attirantes
Explanation:
Des exemples sur le web :

... développent des solutions d’identité visuelle et les concepts graphiques et visuels correspondants (printcube), créent des applications interactives ...

enregistrement nom de domaine , référencement ainsi que des solutions d'identité visuelle tel que logo et communication, e-catalogue, ...
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Thank you for your help
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1des solutions d'identité visuelle accrocheuses et attirantes
Alain Marsol
4des programmes d'identité corporative qui attirent le regard, attrayants
rousselures
3d’attrayants paquets promotionnels
Merline


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d’attrayants paquets promotionnels


Explanation:
Je suis étonnée de retrouver plusieurs occurrences de "paquets promotionnels" sur Google (aussi bien pour l 'Europe que pour le Canada).

J'avais d'abord pensé à "d’attrayants (ensembles de) cadeaux promotionnels"...


    Reference: http://www.thermaegrimbergen.be/FR/promo.html
    Reference: http://www.fr.adamtranslations.pl/strona.php?9488
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des programmes d'identité corporative qui attirent le regard, attrayants


Explanation:
"L’Agence Braque a été retenue pour la création de la raison sociale et du programme d’identité corporative de la société qui s’affiche comme un des plus ..."
www.lienmultimedia.com/rubrique.php3?id_rubrique=1&debut_pa...

"Identité corporative; Imprimés; Communications; Études; Signalétique ... Le regard est toujours attiré par les images et les couleurs en premier, ..."
www.vav.qc.ca/int/pap1.html

rousselures
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
des solutions d'identité visuelle accrocheuses et attirantes


Explanation:
Des exemples sur le web :

... développent des solutions d’identité visuelle et les concepts graphiques et visuels correspondants (printcube), créent des applications interactives ...

enregistrement nom de domaine , référencement ainsi que des solutions d'identité visuelle tel que logo et communication, e-catalogue, ...


    Reference: http://www.apple.com/chfr/pro/publishing/kubus/
    Reference: http://www.businessconsultingassistance.com
Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Thank you for your help

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Soudais
1 hr
  -> Merci Stéphanie