KudoZ home » English to French » Media / Multimedia

Blending

French translation: mixage


21:15 Jan 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Media / Multimedia / DVD
English term or phrase: Blending
liste de fonctions lecteur DVD
Vice Versa
French translation:mixage
Explanation:
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en ...
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en surround). Haidant
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en surround). ...
www.dvd-logiciels.com/ prise-de-son-et-mixage-en-surround-5-1inclus-un-dvd-vido-e-429-072-991-1.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 21:34:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Reference Termium:
Domaine(s)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Infographie
 
blending Source
CORRECT

mixage
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mixage
Francis MARC
4 +1mélangeALAIN COTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mixage


Explanation:
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en ...
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en surround). Haidant
Prise de son et mixage en surround 5 1(inclus un DVD Vidéo en surround). ...
www.dvd-logiciels.com/ prise-de-son-et-mixage-en-surround-5-1inclus-un-dvd-vido-e-429-072-991-1.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 21:34:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Reference Termium:
Domaine(s)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Infographie
 
blending Source
CORRECT

mixage

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline McKay
3 mins

agree  Paul Berthelot
9 mins

neutral  GILOU: mixage c'est mixing
11 mins

neutral  cjohnstone: d'accord avec Gilles mais c'est peut-être une traduction de traduction où ce pauvre mixage est devenu blenging par la grâce d'une machine à traduire, c'est si fréquent...;
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mélange


Explanation:
Je pense qu'il s'agit du mélange Alpha des DVD. Regardez sur Google, vous verrez des exemples en français (et en anglais pour Alpha blending)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 05:17:41 (GMT)
--------------------------------------------------

... 0,25 µ, il intègre certaines fonctions comme l\'anticrénelage et le mélange Alpha. ... systèmes
embarqués (multimédia, radio numérique DAB, lecteur DVD et TV ...
www.fme.fujitsu.com/news/press/show/212/107/

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou fusion, c'est possible aussi
3 hrs
  -> Oui merci, je n'y avais pas pensé.