KudoZ home » English to French » Medical: Cardiology

Lesion Pattern Flexibility

French translation: malléabilité


13:15 Feb 16, 2006
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: Lesion Pattern Flexibility
dans une liste de facteurs de choix de dispositifs d'ablation chirurgicale (traitement de la FA)
Autres facteurs :
Ease of Use
Clinical Efficacy
Safety
Total Procedure Time
Ablation Time

Merci d'avance
marie-christine périé
France
French translation:malléabilité
Explanation:
I can't think of a good way of adding the rest (lesion pattern)
but maybe that will help.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2006-02-17 02:01:30 GMT)
--------------------------------------------------

une sonde facile à manier
Selected response from:

Mireille K
United States
Grading comment
Merci Maboumra. A tort ou à raison, j'ai parlé d'adaptabilité au schéma lésionnel, en faisant part de mes réserves au client. Je préfère ne rien entrer dans le glossaire.
Krys, merci aussi.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3flexibilité du schéma lésionnel
Krystrad
2malléabilitéMireille K


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lesion pattern flexibility
flexibilité du schéma lésionnel


Explanation:
je trouve l'expression schéma lésionnel
et l'expression flexibilité du schéma
donc pourquoi pas ?

Krystrad
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

12 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
lesion pattern flexibility
malléabilité


Explanation:
I can't think of a good way of adding the rest (lesion pattern)
but maybe that will help.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2006-02-17 02:01:30 GMT)
--------------------------------------------------

une sonde facile à manier

Mireille K
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci Maboumra. A tort ou à raison, j'ai parlé d'adaptabilité au schéma lésionnel, en faisant part de mes réserves au client. Je préfère ne rien entrer dans le glossaire.
Krys, merci aussi.