KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

needles recapped

French translation: ne jamais recapuchonner les aiguilles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:needles recapped
French translation:ne jamais recapuchonner les aiguilles
Entered by: Drmanu49

18:31 Nov 5, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: needles recapped
Bending and breaking contaminated needles is not recommended unless there is no alternative or the medical procedure requires itSharp devices such as needles must never be recapped, as per BD supported policies of safety devices.
kerbager
Canada
ne jamais recapuchonner les aiguilles
Explanation:
Normalement, en médecine du travail, les pathologies des salariés sont connues, ... ne pas recapuchonner les aiguilles. - laver et stériliser le matériel. ...
site.voila.fr/infirmier_travail/flash/AES.html - 13k

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2007-11-05 18:34:29 GMT)
--------------------------------------------------

Le risque infectieux existe en médecine générale. • Des patients fragiles. ... Interdiction de recapuchonner les aiguilles usagées. ...
www.rrhbn.org/documents/RRHJ7/tel/DAVID.pdf - Pages similaires
[PPT]
Sélection durpi
Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Ne jamais plier ou recapuchonner les aiguilles. - Ne pas dégager les aiguilles de ... Déclarer l’accident de travail; Contacter la médecine du travail ...
www.medecine.univ-paris7.fr/DU Bichat/Rea_en_patho_infectie... -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3ne jamais recapuchonner les aiguilles
Drmanu49
4réencapuchonner
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
ne jamais recapuchonner les aiguilles


Explanation:
Normalement, en médecine du travail, les pathologies des salariés sont connues, ... ne pas recapuchonner les aiguilles. - laver et stériliser le matériel. ...
site.voila.fr/infirmier_travail/flash/AES.html - 13k

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2007-11-05 18:34:29 GMT)
--------------------------------------------------

Le risque infectieux existe en médecine générale. • Des patients fragiles. ... Interdiction de recapuchonner les aiguilles usagées. ...
www.rrhbn.org/documents/RRHJ7/tel/DAVID.pdf - Pages similaires
[PPT]
Sélection durpi
Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Ne jamais plier ou recapuchonner les aiguilles. - Ne pas dégager les aiguilles de ... Déclarer l’accident de travail; Contacter la médecine du travail ...
www.medecine.univ-paris7.fr/DU Bichat/Rea_en_patho_infectie... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Papillonbleu9
5 hrs
  -> Thank you.

agree  Catherine CHAUVIN: Je ne suis pas pro, mais j'ai lu ça sur une notice d'utilisation de seringues.
5 hrs
  -> Thank you Catherine.

agree  blkh
3 days3 hrs
  -> Thank you Jean-François

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réencapuchonner


Explanation:
Termium


Medical and Surgical Equipment

Équipement médico-chirurgical
 
recap

réencapuchonner


de Lillian Sholtis Brunner, Doris Smith Suddarth - 2006 - 392 pages
... Manipuler aiguilles, scalpels et tout autre instrument et appareil coupant avec ... réencapuchonner les aiguilles utilisées, ne jamais les manipuler en ...
books.google.com/books?isbn=2804152081...

[PDF] Guide pratique à l’intention du législateur sur le VIH/SIDA, la ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
réencapuchonner manuellement les aiguilles usagées, éliminer les aiguilles usagées. de la manière appropriée et couvrir la peau, en particulier aux endroits ...
www.ipu.org/PDF/publications/aids_fr.pdf - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421