KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

no fatigue of the locomotion system occurs

French translation: ---


08:50 Apr 8, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Health Care
English term or phrase: no fatigue of the locomotion system occurs
I've got a bit of a problem with this sentence. Anybody could help me, please?

Training intensity should be increased gradually, so that no fatigue phenomena of the musculature or the locomotion system occurs
Olivier Den Hartigh
France
French translation:---
Explanation:
afin d'éviter tout phénomène de fatigue du système locomoteur
Selected response from:

Kévin Bacquet
France
Grading comment
Merci beaucoup Kévin
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5---
Kévin Bacquet
3afin de ne provoquer aucune fatigue de la musculature ou de la locomotion (du sujet)
swanda
3stimulation excessive (surmenage)
cjohnstone
4 -2afin d'éviter la myasthénie du système locomoteur
Drmanu49


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
---


Explanation:
afin d'éviter tout phénomène de fatigue du système locomoteur

Kévin Bacquet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup Kévin

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
2 mins
  -> Merci Gilles !

agree  xxx::::::::::: Excéllent
36 mins
  -> Merci Dr !

agree  Anne Farina
47 mins
  -> Merci Anne !

agree  xxxLionel_M: Parfait !
1 hr
  -> Merci Lionel !

agree  Catherine GUILLIAUMET: Sauf qu'on dit "l'appareil locomoteur", pas le système, en FR. Ellectivement, les muscles font partie de l'app.loco. donc inutile de préciser. C'est bien fatique = résultante d'une usure/mise en charge excessive, d'où les fractures de fatigue.
1 hr
  -> Merci Catherine !

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
stimulation excessive (surmenage)


Explanation:
idées

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
afin de ne provoquer aucune fatigue de la musculature ou de la locomotion (du sujet)


Explanation:
suggestion

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
afin d'éviter la myasthénie du système locomoteur


Explanation:
période d’examen, entraînement sportif inadapté. ... un trouble de la voix ou un ptosis orienteront vers une myasthénie ;; l’examen de la cavité buccale, ...
lyon-sud.univ-lyon1.fr/LMM/internat/download/item186.doc - Pages similaires
[PDF]

Chez les patients souffrant de myasthénie grave ou de syndrome myasthénique (Lambert-Eaton), .... (M : système locomoteur) - (N : système nerveux central) ...
www.organon.fr/authfiles/Images/51_17226.pdf -


sport à l’origine de la pathologie : syndrome des loges. pathologie de désentraînement ... Diagnostiquer la myasthénie. • Variabilité, aggravation effort ...
www.chups.jussieu.fr/.../capadumedsport/myopathiesportifaym... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Catherine GUILLIAUMET: par définition, la myasthénie ne touche que les muscles !/Or ici, on parle aussi du squelette, donc de l'ensemble de l'appareil locomoteur, auquel "myasthènie" ne peut s'appliquer. Désolée !
1 hr
  -> of course

disagree  GILOU: D'accord avec Catherine...je sais ce que c'est c'est une myasthénie, désolé...
7 hrs
  -> C'est sûr que tout seul t'aurais du mal.