KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

detoxify the body

French translation: détoxiquer le corps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:detoxify the body
French translation:détoxiquer le corps
Entered by: Marion Delarue

15:44 Apr 27, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Medical: Health Care / spa
English term or phrase: detoxify the body
the spa spacializes in extended-stay programs designed to detoxify the body
Marion Delarue
France
désintoxiquer le corps
Explanation:
Je conseille aussi une cure du colon, pour désintoxiquer le corps. Il est important de désacidifier le corps à l'aide de sels minéraux qui tamponnent les ...
www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoArt... - 65k

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-04-27 15:51:11 GMT)
--------------------------------------------------

Ce modelage doux aide à désintoxiquer le corps, stimule la lymphe et améliore la ... ASIA SPA EXPERIENCE vous présente une gamme de soins rajeunissants ...
www.asiaspaexperience.fr/soins.html - 19k - En cache - Pages similaires

la gamme Nectarome - AQUAZEN’attitude® Spa – Sauna – Hammam ...AQUAZEN’attitude® Spa – Sauna – Hammam — Centre de Détente et de Bien-être ... composés de sels de magnésium et de sodium, aidant à désintoxiquer le corps. ...
www.aquazen-attitude.com/la-gamme-Nectarome,15.html - 19k - En cache - Pages similaires

Institut de Beauté Pyrène Paris - ESPACE SPA COCOONING - Massage ...Cardio Training, SOINS CORPS Soins Techniques Soins Manuels, ESPACE SPA COCOONING ... sanguins et lymphatiques pour soulager et désintoxiquer le corps. ...
www.institut-pyrene.com/.../0_1_6@_espace-spa-cocooning/0_1...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
c´est pas très joli, mais je crois que c´est le terme.
Merci. (encore merci!)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5purifier le corps des toxines / évacuer les toxines
zi_neb
4 +5désintoxiquer le corps
GILOU
4 +4éliminer les toxines (du corps)
Drmanu49


Discussion entries: 4





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
éliminer les toxines (du corps)


Explanation:
Il y a deux niveaux pour éliminer les toxines : .... et toute la partie supérieure du corps entre en action, et pas seulement les membres inférieurs. ...
www.ateliersante.ch/toxines.htm - 24k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 918
Notes to answerer
Asker: je suis d´accord, c´est très moche. Mais dans ce spa les soins du corps sont combinés à des régimes faibles en sel, etc. voilà une autre référence: IONOCINESE Traitement de la Cellulite .................................... 60 € Séance d’une heure comprenant : - Détoxification et détoxication du corps - 20 min d’Endermologie - Application de crème SveltaSil 8 à 10 sénces nécessaires Notre conseil : 8 à 10 séances de lipomassage suppl. http://www.wellnessandbeauty.be/html/massages-epilations-esthetique.html

Asker: Alors je crois que le terme est détoxiquer le corps... peut-on changer le terme dans le glossaire?!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
16 mins
  -> Thank you Gayle.

agree  Benoist SOULARD
48 mins
  -> Thank you Benoist.

agree  giselavigy: "éliminer"
1 day15 hrs
  -> Thank you.

agree  lorette: je suis tout à fait d'accord avec vous !
2 days14 hrs
  -> Thank you Lorette.

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
désintoxiquer le corps


Explanation:
Je conseille aussi une cure du colon, pour désintoxiquer le corps. Il est important de désacidifier le corps à l'aide de sels minéraux qui tamponnent les ...
www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoArt... - 65k

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2008-04-27 15:51:11 GMT)
--------------------------------------------------

Ce modelage doux aide à désintoxiquer le corps, stimule la lymphe et améliore la ... ASIA SPA EXPERIENCE vous présente une gamme de soins rajeunissants ...
www.asiaspaexperience.fr/soins.html - 19k - En cache - Pages similaires

la gamme Nectarome - AQUAZEN’attitude® Spa – Sauna – Hammam ...AQUAZEN’attitude® Spa – Sauna – Hammam — Centre de Détente et de Bien-être ... composés de sels de magnésium et de sodium, aidant à désintoxiquer le corps. ...
www.aquazen-attitude.com/la-gamme-Nectarome,15.html - 19k - En cache - Pages similaires

Institut de Beauté Pyrène Paris - ESPACE SPA COCOONING - Massage ...Cardio Training, SOINS CORPS Soins Techniques Soins Manuels, ESPACE SPA COCOONING ... sanguins et lymphatiques pour soulager et désintoxiquer le corps. ...
www.institut-pyrene.com/.../0_1_6@_espace-spa-cocooning/0_1...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 421
Grading comment
c´est pas très joli, mais je crois que c´est le terme.
Merci. (encore merci!)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sporran
19 mins

agree  Miguel Garcia Lopez
34 mins

agree  annerp
39 mins

agree  Christelle ROCHE
15 hrs

agree  wordbridge
19 hrs

neutral  lorette: je n'accroche pas tellement. Question de goût.//Cher Gilles, votre réponse est correcte, mais j'ai tout le même le droit de donner mon avis, non ? Bonne journée !
1 day3 hrs
  -> Je me suis emporté, désolé... bonne soirée

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
purifier le corps des toxines / évacuer les toxines


Explanation:
purifier lecorps des (de ses) toxines
évacuer les toxines / les déchets

Good luck,

zi_neb
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
9 mins
  -> Thanks Gayle :)

agree  Carole Paquis
2 hrs
  -> merci Carole :)

agree  Valerie Bourhis Le Martret
14 hrs
  -> merci Valerie :-)

agree  lorette
1 day3 hrs
  -> merci lorette :)

agree  giselavigy
1 day15 hrs
  -> merci giselavigy :)