KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

No-Sting Skin-Prep wipes

French translation: film cutané protecteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:No-Sting Skin-Prep wipes
French translation:film cutané protecteur
Entered by: kerbager

20:00 Oct 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: No-Sting Skin-Prep wipes
Do not apply No-Sting Skin-Prep◊ wipes directly onto open wounds.
kerbager
Canada
film cutané protecteur
Explanation:
I would leave the trade name if it's for Canada and put the explanation in parentheses.

http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/fr_CH/Cavilon/skin-car...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:01:13 GMT)
--------------------------------------------------

For future reference - no sting - indolore

No-Sting Skin-Prep* is a liquid film-forming skin preparation that upon application to intact or damaged skin, forms a protective interface that helps prepare skin attachment sites for drainage tubes, external catheters, surrounding ostomy sites and other adhesive dressings.

Indications

Applies as coating that prepares the skin for adhesive and provides a protective interface that may reduce friction during the removal of tape. No-Sting Skin Prep is indicated for skin attachment sites for draining tubes, external catheters, surrounding ostomy sites and other adhesive dressings.

----------

Le protecteur cutané Cavilon™ est un film liquide sans alcool, qui sèche rapidement et forme sur la peau un écran transparent, permébale à l'air et à la vapeur d'eau. Il a été développé pour protéger la peau contre l'urine, les matières fécales et autres sécrétions corporelles, des adhésifs et des frottements. Il est disponible en trois présentations pratiques: en applicateurs mousse de 1ml et 3ml ou en spray de 28ml. Il protège efficacement jusqu'à 72 heures, est parfaitement indolore même appliqué sur une peau altérée ou excoriée.




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:03:57 GMT)
--------------------------------------------------

>> No-Sting Skin-Prep wipes (film protecteur cutané en lingettes)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:09:31 GMT)
--------------------------------------------------

Voilà Skin-Prep commercialisé en France:
http://wound.smith-nephew.com/fr/Product.asp?NodeId=649
Selected response from:

Dr Sue Levy
Grading comment
Merci Sue
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3film cutané protecteurDr Sue Levy
4 +1ne pas utiliser de lingettes antiseptiques (ne piquant pas) directement sur la plaie
Drmanu49
4lingettes dermatologiques sans picotementxxx::::::::::


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
no-sting skin-prep wipes
lingettes dermatologiques sans picotement


Explanation:
consommateurs Lingettes Démaquillantes - Pure Calmille de ...Ces lingettes demaquillent relativement bien, sans plus. ... parfois, des picotements juste après l'application laisse un film gras ...
www.beaute-test.com/lingettes_demaquillantes_-_pure_calmill... - 55k - En cache - Pages similaires - À noter

Avis sur Lingettes peau sensible: lingettes après rasage peau ...Testez gratuitement des produits, donnez votre opinion sur Lingettes peau ... fini les picotements et les rougeurs avec cet après - rasage sans alcool à ...
www.toluna.fr/lingettes_apres_rasage_peau_sensible_mennen-a... - 37k - En cache - Pages similaires - À noter

Les lingettes imprégnées pour toilette intimeAlors dites-moi, si vous utilisez ces lingettes, elles vous brûlent aussi ou ça vient de moi ? Et il n'y aurait pas des marques sans alcool ? ...
www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_47446.htm - 50k - En cache - Pages similaires - À noter


xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 54

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
no-sting skin-prep wipes
ne pas utiliser de lingettes antiseptiques (ne piquant pas) directement sur la plaie


Explanation:
Matériel piquant/tranchant à usage unique : ne pas recapuchonner les ..... Lingettes à usage unique de préférence ou réutilisables, rouleau de papier à ...
www.cclinouest.com/PDF/plaies_pansementsP3.pdf -

Un antiseptique ne peut pas être utilisé pour l'entretien du matériel médico-chirurgical ...... l’aide d’une compresse et jamais directement sur la plaie. ...
www.onsil.fr/docs/site/notre-pratique/urologie/infections-l... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1577

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Debbie Tacium Ladry: ou "non-irritantes"
4 mins
  -> Yes, thank you Debbie.

58 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
no-sting skin-prep wipes
film cutané protecteur


Explanation:
I would leave the trade name if it's for Canada and put the explanation in parentheses.

http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/fr_CH/Cavilon/skin-car...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:01:13 GMT)
--------------------------------------------------

For future reference - no sting - indolore

No-Sting Skin-Prep* is a liquid film-forming skin preparation that upon application to intact or damaged skin, forms a protective interface that helps prepare skin attachment sites for drainage tubes, external catheters, surrounding ostomy sites and other adhesive dressings.

Indications

Applies as coating that prepares the skin for adhesive and provides a protective interface that may reduce friction during the removal of tape. No-Sting Skin Prep is indicated for skin attachment sites for draining tubes, external catheters, surrounding ostomy sites and other adhesive dressings.

----------

Le protecteur cutané Cavilon™ est un film liquide sans alcool, qui sèche rapidement et forme sur la peau un écran transparent, permébale à l'air et à la vapeur d'eau. Il a été développé pour protéger la peau contre l'urine, les matières fécales et autres sécrétions corporelles, des adhésifs et des frottements. Il est disponible en trois présentations pratiques: en applicateurs mousse de 1ml et 3ml ou en spray de 28ml. Il protège efficacement jusqu'à 72 heures, est parfaitement indolore même appliqué sur une peau altérée ou excoriée.




--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:03:57 GMT)
--------------------------------------------------

>> No-Sting Skin-Prep wipes (film protecteur cutané en lingettes)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-10-27 21:09:31 GMT)
--------------------------------------------------

Voilà Skin-Prep commercialisé en France:
http://wound.smith-nephew.com/fr/Product.asp?NodeId=649

Dr Sue Levy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 160
Grading comment
Merci Sue

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: exact
7 hrs
  -> merci Gilles

agree  Gerard Renard
17 hrs
  -> merci Gérard

agree  Michael Lotz
20 hrs
  -> merci Michael