KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

lips

French translation: lèvres, joints à lèvres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:lips
French translation:lèvres, joints à lèvres
Entered by: Valérie Lapotre

06:53 Nov 8, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: lips
It is recommended that the cart is maneuvered over ***lips*** or door thresholds one castor at a time to minimize the potential for tipping.

Le texte parle d'un chariot d'hôpital.

Merci !!!
Valérie Lapotre
France
lèvres, joints à lèvres
Explanation:
Catalogue en ligne Bibliothèque Ecole Nationale Polytechnique d'Alger.La distribution de pression sur la surface de lèvre de porte a été mesurée, et le downpull de lèvre a été évalué par l'intégration de superficie de la ...
catalogue2.biblio.enp.edu.dz/index.php?css=1&lvl=author_see&id=13855 - 19k

Joints à lèvres, Omnijoints, joints de porte demi-ronds, joints ...Conception et fabrication á la demande de joints à lèvres, de joints de porte demi-ronds et de joints vinicoles en région lyonnaise, par un spécialiste du ...
www.omnijoints.com/vinicoles.html - 14k

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci Francis.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2lèvres, joints à lèvres
Francis MARC
4seuil ou pas de porte
Drmanu49


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
lèvres, joints à lèvres


Explanation:
Catalogue en ligne Bibliothèque Ecole Nationale Polytechnique d'Alger.La distribution de pression sur la surface de lèvre de porte a été mesurée, et le downpull de lèvre a été évalué par l'intégration de superficie de la ...
catalogue2.biblio.enp.edu.dz/index.php?css=1&lvl=author_see&id=13855 - 19k

Joints à lèvres, Omnijoints, joints de porte demi-ronds, joints ...Conception et fabrication á la demande de joints à lèvres, de joints de porte demi-ronds et de joints vinicoles en région lyonnaise, par un spécialiste du ...
www.omnijoints.com/vinicoles.html - 14k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 115
Grading comment
Merci Francis.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
58 mins

agree  socratisv
3 days13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
seuil ou pas de porte


Explanation:
Porte principale. Cadre de. montage pour. contreporte. Profondeur et largeur. minimales de 1 po pour. moulure à brique. Seuil en pente. Moulure. à brique ...
www.aluminart.com/french/installation/Installation Inst Fr ... -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1577