KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

**chopper** generated power

French translation: alimentation / puissance générée/délivrée par hacheur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:chopper generated power
French translation:alimentation / puissance générée/délivrée par hacheur
Entered by: Geneviève von Levetzow

14:04 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / medical devices
English term or phrase: **chopper** generated power
Fusibles de secteur
Fusibles de secteur
F1, F2 20 A inerte sous tension de secteur de 100 V~ à 120 V~
F1, F2 15 A inerte sous tension de secteur de 200 V~ à 240 V~
------------------------------------------------------------------------------
Important Note: Pure sinus power required.
Do not apply **chopper** generated power!

Cela a été traduit de l'allemand, mon texte est à moitié allemand (la partie en fr. est ma traduction provisoire pour meilleure compréhension) et anglais. J'ai déjà trouvé quelques possibilités mais aimerais confirmation.
Merci :)
Geneviève von Levetzow
alimentation générée par hacheur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 14:13:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Selon GDT et Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 14:15:56 (GMT)
--------------------------------------------------

ou puissance générée......


... qui mesure la tension au secondaire pour asservir le hacheur au primaire . ... Pannes
fréquentes : on constate que le fusible secteur est HS et bien souvent la ...
matthieu.benoit.free.fr/power.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Alim01
... Dans cette perspective, la mise en oeuvre d\'un hacheur permet de limiter ... un porte-fusible,
un passe-fil et un interrupteur secteur pour le transformateur ...
perso.wanadoo.fr/bernard.dalstein/Alim01.html -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et bonne journée :)

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1alimentation générée par hacheur
GILOU
3Hachoir/ tajadera-tajador
Maika


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Hachoir/ tajadera-tajador


Explanation:
No estoy segura, creo que debe tratarse de esto...

Maika
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
alimentation générée par hacheur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 14:13:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Selon GDT et Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 14:15:56 (GMT)
--------------------------------------------------

ou puissance générée......


... qui mesure la tension au secondaire pour asservir le hacheur au primaire . ... Pannes
fréquentes : on constate que le fusible secteur est HS et bien souvent la ...
matthieu.benoit.free.fr/power.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Alim01
... Dans cette perspective, la mise en oeuvre d\'un hacheur permet de limiter ... un porte-fusible,
un passe-fil et un interrupteur secteur pour le transformateur ...
perso.wanadoo.fr/bernard.dalstein/Alim01.html -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 781
Grading comment
Merci Gilles et bonne journée :)

Geneviève

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
1 hr