KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

specified to EP/USP/JP

French translation: selon les spécifications définies dans les pharmacopées EP/USP/JP


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specified to EP/USP/JP
French translation:selon les spécifications définies dans les pharmacopées EP/USP/JP
Entered by: Drmanu49

05:59 Jul 4, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / Specification
English term or phrase: specified to EP/USP/JP
Il s'agit d'un produit pharmaceutique.

"XY is the standard package, comprising glycerine specified to EP/USP/JP, produced according to GMP, and distributed to GTDP. The other packages include additional value-added services"

J'hésite un peu sur le terme. Pourrait-on dire qqc du genre "selon les spécifications définies dans les pharmacopées", ou existe-t-il un terme consacré? D'autres idées ? Merci d'avance pour vos lumières!
jfabre
Sweden
selon les spécifications définies dans les pharmacopées EP/USP/JP
Explanation:
selon les spécifications définies dans les pharmacopées2.4 Spécifications des pharmacopées 2.5 Limites de mise en circulation vs limites de durée ... Une spécification est définie comme étant une liste de tests, ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/... - 88k -
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Pas de terme dédié !xxx::::::::::
4selon les spécifications définies dans les pharmacopées EP/USP/JP
Drmanu49
1P = Pharmacopoiea = Pharmacopéexxx::::::::::


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
specified to ep/usp/jp
P = Pharmacopoiea = Pharmacopée


Explanation:
European US and Japanese Pharmacopoiea

Les 3 références de produits mondiales

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
specified to ep/usp/jp
Pas de terme dédié !


Explanation:
No special term

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 32

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
specified to ep/usp/jp
selon les spécifications définies dans les pharmacopées EP/USP/JP


Explanation:
selon les spécifications définies dans les pharmacopées2.4 Spécifications des pharmacopées 2.5 Limites de mise en circulation vs limites de durée ... Une spécification est définie comme étant une liste de tests, ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/... - 88k -

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1466
Grading comment
merci!