KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

TagAlert

French translation: contrôleur de température TagAlert


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:TagAlert
French translation:contrôleur de température TagAlert
Entered by: Babelworth

08:01 Oct 27, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / essai clinique
English term or phrase: TagAlert
dans l'expression : TagAlert temperature monitor

appareil de contrôle ...
baikal
France
contrôleur de température TagAlert
Explanation:
contrôleur de température de marque TagAlert
Selected response from:

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Grading comment
C'est une bonne réponse également.
PS. c'est un matériel à "usage unique"
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tagalert
MRL Translation
4contrôleur de température TagAlertBabelworth
3 +1moniteur d'alerte de température Tagalerteric DAHAN


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tagalert
moniteur d'alerte de température Tagalert


Explanation:
Tagalert semble être une marque, voir d'après moteurs de recherche tel que Google

Example sentence(s):
  • moniteur d'alerte de température Tagalert
eric DAHAN
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, c'est une évidence, je n'y avais pas pensé !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  colette siorat
9 mins

37 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tagalert
contrôleur de température TagAlert


Explanation:
contrôleur de température de marque TagAlert

Babelworth
Congo, Democratic Republic
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
C'est une bonne réponse également.
PS. c'est un matériel à "usage unique"
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup.


17 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tagalert
tagalert


Explanation:
Je confirme simplement ce que les autres ont proposé.


    Reference: http://www.temperaturedatasystems.com/fr/products/temp_indic...
    Reference: http://www.temperaturedatasystems.com/fr/products/temp_indic...
MRL Translation
Canada
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench