KudoZ home » English to French » Medical

polyester surgical suture

French translation: fil de polyester pour ligature chirurgicale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:polyester surgical suture
French translation:fil de polyester pour ligature chirurgicale
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

06:17 Nov 29, 2001
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: polyester surgical suture
Polyester surgical sutures may elicit a minimal acute inflammatory reaction in tissues.
Cristina Negreiros
fil de polyester pour ligature chirurgicale
Explanation:
Voir GDT
Domaine(s) : médecine 1 / 1




surgical suture fil pour ligature chirurgicale


Contexte :
Les fils pour ligature chirurgicale représentent des biens pour réaliser une suture chirurgicale, c'est-à-dire le rapprochement et la soudure bout à bout de deux extrémités d'un tissu séparé accidentellement ou volontairement.


Déf. :
Strand or fiber used to hold wound edges in apposition ((...)).


Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4les sutures en polyester chirurgical...
Claudia Iglesias
4fil de polyester pour ligature chirurgicale
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fil de polyester pour ligature chirurgicale


Explanation:
Voir GDT
Domaine(s) : médecine 1 / 1




surgical suture fil pour ligature chirurgicale


Contexte :
Les fils pour ligature chirurgicale représentent des biens pour réaliser une suture chirurgicale, c'est-à-dire le rapprochement et la soudure bout à bout de deux extrémités d'un tissu séparé accidentellement ou volontairement.


Déf. :
Strand or fiber used to hold wound edges in apposition ((...)).




Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Merci!

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les sutures en polyester chirurgical...


Explanation:
"...des bandelettes en 100 % polyéthylène téréphtalate (polyester) pur. Il s'agit d'un tricot aéré à mailles rectangulaires bloquées... ""






    Reference: http://www.cousin-group.com/cousin-biotech/Produits/gyneco/p...
Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320