KudoZ home » English to French » Medical

Practice Assigned Patient ID

French translation: numéro de dossier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Practice Assigned Patient ID
French translation:numéro de dossier
Entered by: Alain R

01:10 Nov 30, 2001
English to French translations [PRO]
Medical / computer programs
English term or phrase: Practice Assigned Patient ID
Ceci est extrait des spécifications de l'interface d'un appareil d'analyse de laboratoire (diagnostic). Ces spécifications sont adressées aux programmateurs (informatique). Il n'y a pas de phrase de contexte pour cette expression.
Anne Palaysi
France
numéro de dossier
Explanation:
hope that helps
Selected response from:

Alain R
Canada
Grading comment
Merci !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4numéro de dossierAlain R
4Numéro de patient attribué à titre d'essai
ckatsidonis


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro de patient attribué à titre d'essai


Explanation:
Étant donné qu'il n'y a pas de contexte, c'est un peu difficile...

Cela pourrait aussi être "à titre de test" ou "empiriquement" ou encore "à titre expérimental"...

Bonne chance.

Références: Connaissances personnelles et Le Robert.

ckatsidonis
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 9

2 days 6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
numéro de dossier


Explanation:
hope that helps

Alain R
Canada
PRO pts in pair: 208
Grading comment
Merci !