KudoZ home » English to French » Medical

blood cardioplegia system

French translation: système de cardioplégie sanguine


18:13 Jan 25, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: blood cardioplegia system
Vision Blood Cardioplegia System and Extracorporeal Heat Exchanger
Samantha Hoffmann
French translation:système de cardioplégie sanguine
Explanation:
C'était le sujet de toute une traduction médicale que j'ai eu à faire il y a quelques lustres...
C'est la possibilité d'arrêt momentané des battements cardiaques.
Selected response from:

Emmanuelle Cassan
France
Grading comment
Merci beaucoup!!! Peut-être avez-vous des documents qui me serviraient de référence?... à charge de revanche bien sûr!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5système de cardioplégie sanguineEmmanuelle Cassan
4sistema de visión de cardioplejia sanguínea
Egmont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sistema de visión de cardioplejia sanguínea


Explanation:
vid. ref.


    Reference: http://britannica.com
Egmont
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 13

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
système de cardioplégie sanguine


Explanation:
C'était le sujet de toute une traduction médicale que j'ai eu à faire il y a quelques lustres...
C'est la possibilité d'arrêt momentané des battements cardiaques.


    Reference: http://cardisam.free.fr/que4.htm
    Reference: http://www.google.com/search?as_q=cardiopl%E9gie&num=10&btnG...
Emmanuelle Cassan
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Merci beaucoup!!! Peut-être avez-vous des documents qui me serviraient de référence?... à charge de revanche bien sûr!