KudoZ home » English to French » Medical

as the primary element to effect...

French translation: en tant que l'élément primaire


23:46 Jan 26, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: as the primary element to effect...
The heat exchanger consists of a one piece, stainless steel bellows, configured heat exchanger as the primary element to effect heat exchange.
Samantha Hoffmann
French translation:en tant que l'élément primaire
Explanation:
Le dispositif se compose d'un soufflet monobloc inoxydable et un échangeur de chaleur configuré comme l'élément primaire pour effectuer l'échange thermique.
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2élément principal
Isabelle Louis
4Element centralxxx& Associates
4en tant que l'élément primaire
Steven Geller


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en tant que l'élément primaire


Explanation:
Le dispositif se compose d'un soufflet monobloc inoxydable et un échangeur de chaleur configuré comme l'élément primaire pour effectuer l'échange thermique.


Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Merci beaucoup pour votre aide!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Element central


Explanation:
How about this?

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-27 00:55:52 (GMT)
--------------------------------------------------

accents: élément

xxx& Associates
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 70

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
élément principal


Explanation:
L'échangeur de chaleur se compose d'un soufflet monobloc inoxydable,
ce dispositif étant l'élément principal pour effectuer l'échange thermique.

Isabelle Louis
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 154

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DPolice: permettant l'échange thermique
2 hrs

agree  irat56
4 hrs