KudoZ home » English to French » Medical

a 5-alpha reductase inhibitor for benign prostatic hyperplasia

French translation: inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:a 5-alpha reductase inhibitor for benign prostatic hyperplasia
French translation:inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

17:20 May 9, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: a 5-alpha reductase inhibitor for benign prostatic hyperplasia
Avolve a 5-alpha reductase inhibitor for benign prostatic hyperplasia. In partnership with Roche.
Vardenafil a phosphodiesterase inhibitor (like viagra) for erectile dysfunction co-promoted with Bayer AG
Olivier Carpon
France
inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate
Explanation:
Please, pas "pour le traitement" Merci !!
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
Merci beaucoup. Ma première traduction dans le domaine médical, et je dois bien avouer que je suis servi... tout un métier!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate
Catherine GUILLIAUMET
4un inhibiteur reductase 5-alpha contre l'hyperplasie prostatique benignexxxvvw


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un inhibiteur reductase 5-alpha contre l'hyperplasie prostatique benigne


Explanation:
la reductase 5-alpha est l'inhibiteur dont l'agent actif permet de reduire l'hyperplasie en question

xxxvvw
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 19

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
inhibiteur de la 5-alpha réductase dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate


Explanation:
Please, pas "pour le traitement" Merci !!

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
Merci beaucoup. Ma première traduction dans le domaine médical, et je dois bien avouer que je suis servi... tout un métier!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ydmills: oui, 'pour' les deux!
3 hrs

agree  Germaine: tout à fait
6 hrs

agree  Pascale Dahan
13 hrs