KudoZ home » English to French » Medical

on a higher dose of Risperidone he was able to

French translation: prenant une dose plus elevee de Risperidone, il se portait


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:on a higher dose of Risperidone he was able to
French translation:prenant une dose plus elevee de Risperidone, il se portait
Entered by: Stéphanie Soudais

17:18 May 27, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: on a higher dose of Risperidone he was able to
Psychiatric report

"On a higher dose of Risperidone he was able to function much better within his program as well as at home".
Cristina Serra
Portugal
Prenant une dose plus elevee de Risperidone, il se portait
Explanation:
beaucoup mieux, autant dans le programe qu'a domicile.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 19:13:02 (GMT)
--------------------------------------------------

prograMMe avec 2 M. Pardon.
et \'dans le cadre du programme\', plutot.
Selected response from:

Pascale Dahan
United States
Grading comment
Merci.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Avec une dose plus élevée
Merline
4 +1une dose plus élevée de Risperidone a permis de constater un progrès...
Didier Fourcot
4Prenant une dose plus elevee de Risperidone, il se portaitPascale Dahan
4Bei einer höheren Dosis Risperidone..
Kathi Stock


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bei einer höheren Dosis Risperidone..


Explanation:
...hatte er innerhalb des Programmes als auch zu Hause viel bessere Werte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 17:25:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Oooops...sorry about this...wrong language pair. But if you need the German translation..here it is :)

Kathi Stock
United States
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Evert DELOOF-SYS: strange kinda French :)
1 min
  -> oh God...no kidding...wrong language pair

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Avec une dose plus élevée


Explanation:
Avec une dose plus élevée de Risperidone, il a pu fonctionner beaucoup mieux à l’intérieur de son programme, aussi bien qu’à la maison.

Ou :

En augmentant sa dose de Risperidone, les choses se sont beaucoup améliorées, tant à l'intérieur du programme qu'à la maison.

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: J'aurais tendance à approuver le 2e solution, sauf que ne sachant pas si le programme = protocole, j'ai du mal à me prononcer. Voir question
2 mins
  -> D'après moi, le "protocole" est la description écrite du "programme" à laquelle l'individu participe pour sa guérison ou sa réhabilitation. Le protocole indique une manière de faire.

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une dose plus élevée de Risperidone a permis de constater un progrès...


Explanation:
une dose plus élevée de Risperidone a permis de constater un progrès dans le cadre de son programme comme à la maison

Sans doute un programme de mesure de performances pour un essai clinique

Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  zaphod
33 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prenant une dose plus elevee de Risperidone, il se portait


Explanation:
beaucoup mieux, autant dans le programe qu'a domicile.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-27 19:13:02 (GMT)
--------------------------------------------------

prograMMe avec 2 M. Pardon.
et \'dans le cadre du programme\', plutot.

Pascale Dahan
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 61
Grading comment
Merci.