KudoZ home » English to French » Medical

assisting in their safe and rehabilitative return to work

French translation: reinsertation securitaire dans le milieu du travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:assisting in their safe and rehabilitative return to work
French translation:reinsertation securitaire dans le milieu du travail
Entered by: Nicole Dargere

22:26 May 30, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: assisting in their safe and rehabilitative return to work
Comment traduire ceci en francais?
Nicole Dargere
Canada
...leur réinsertion sécuritaire dans le milieu de travail
Explanation:
Expression relativement courante en relation du travail et gestion des R.H.

Situation qui survient généralement à la suite d'un accident du travail et dont la réinsertion dans le milieu de travail exige l'assignation à un poste adapté en fonction des capacités de l'individu.

Exp. dans le domaine.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
Thanks Lise... Your are the best of the bestest!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1...leur réinsertion sécuritaire dans le milieu de travail
Lise Boismenu, B.Sc.
5en aidant à.. voir texte
Thierry LOTTE
4en les aidant à se réinsérer sans risque dans le monde du travailMaria Tranchard


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
...leur réinsertion sécuritaire dans le milieu de travail


Explanation:
Expression relativement courante en relation du travail et gestion des R.H.

Situation qui survient généralement à la suite d'un accident du travail et dont la réinsertion dans le milieu de travail exige l'assignation à un poste adapté en fonction des capacités de l'individu.

Exp. dans le domaine.

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
Thanks Lise... Your are the best of the bestest!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxjerryk
1 min

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
en aidant à.. voir texte


Explanation:
En aidant à leur réinsertion sans problème et rééducative dans le milieu du travail.

Hope it will help


    french native
Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en les aidant à se réinsérer sans risque dans le monde du travail


Explanation:
Voilà ce qui me parait le plus naturel

Maria Tranchard
United Kingdom