KudoZ home » English to French » Medical

supra-spinal cortical control

French translation: contrôle cortical supra- spinal


10:10 Jun 11, 2002
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: supra-spinal cortical control
ARs of the upper limb in hemiplegia are believed to be due to the release of postural reflexes from supra-spinal cortical control.
ADSTRAD
French translation:contrôle cortical supra- spinal
Explanation:
... gain de ces réflexes, qui sont libérés du contrôle supra-spinal. ... syndrome pyramidal,
cette activité n'est plus modulée par le contrôle cortical ...
udrem.unige.ch/apprentissage/module3/pec/ apprentissage/problemes/annexe2.pdf - Pages similaires

[PDF] PREVALENCE DE L'INCONTINENCE FECALE CHEZ LE SUJET AGE HOSPITALISE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le contrôle supra-spinal est assuré par le centre pontique responsable de la ... totale.Ceci
peut s'expliquer par une diminution du contrôle cortical ...
www.perineales.org/beatricecapron.pdf - Pages similaires

physiopth cours 1 capacité
... de la corne postérieure et peuvent avoir comme la nociceptine des rôles variables
au niveau spinal et supra spinal variant de ... Ce contrôle cortical ...
www.univ-st-etienne.fr/stephado/capacite/ cours/laurent/dcmod1.htm - 101k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
et re-merci!
bonne soirée
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5contrôle cortical supra- spinal
GILOU
3Un contrôle cortical supra vertébral ou spinal
Gregory Fischer


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
contrôle cortical supra- spinal


Explanation:
... gain de ces réflexes, qui sont libérés du contrôle supra-spinal. ... syndrome pyramidal,
cette activité n'est plus modulée par le contrôle cortical ...
udrem.unige.ch/apprentissage/module3/pec/ apprentissage/problemes/annexe2.pdf - Pages similaires

[PDF] PREVALENCE DE L'INCONTINENCE FECALE CHEZ LE SUJET AGE HOSPITALISE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Le contrôle supra-spinal est assuré par le centre pontique responsable de la ... totale.Ceci
peut s'expliquer par une diminution du contrôle cortical ...
www.perineales.org/beatricecapron.pdf - Pages similaires

physiopth cours 1 capacité
... de la corne postérieure et peuvent avoir comme la nociceptine des rôles variables
au niveau spinal et supra spinal variant de ... Ce contrôle cortical ...
www.univ-st-etienne.fr/stephado/capacite/ cours/laurent/dcmod1.htm - 101k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
et re-merci!
bonne soirée

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  INVERSION
20 mins

agree  Red Cat Studios
31 mins

agree  Sue Crocker
1 hr

agree  Maricica W.
3 hrs

agree  MikeGarcia
5 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Un contrôle cortical supra vertébral ou spinal


Explanation:
-

Gregory Fischer
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12