KudoZ home » English to French » Medical

Shaken Infant Syndrom

French translation: syndrome du nourrisson secoué, du bébé secoué

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Shaken Infant Syndrom
French translation:syndrome du nourrisson secoué, du bébé secoué
Entered by: Florence B

20:56 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: Shaken Infant Syndrom
Il s'agit d'une expression anglais dans un texte origininal en néerlandais,

La traduction est provisoirement: Le syndrome Shaken Infant est surtout dangereux pour les jeunes enfants de 0 à 4 ans

Je ne trouve pas de traduction de ce syndrome, pour pouvez m'aider ?
Michael Bastin
Spain
syndrome du nourrisson secoué
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 20:59:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Faites un don en ligne! adresse. Dernière mise à jour : le 2 décembre
2002. LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson ...
www.marievincent.org/Victimes/ Nourissons/nourissons.html - 29k - En cache - Pages similaires

Nourisson
LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson secoué
constitue une cause de mortalité infantile et survient à la ...
www.marievincent.org/Victimes/Nourisson/nourisson.html - 30k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.marievincent.org ]

Nourisson
Faites un don en ligne! adresse. Dernière mise à jour : le 20 janvier
2003. LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson ...
www.marie-vincent.org/Victimes/ Nourissons/nourissons.html - 29k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
un ex-aequo, mais la référence fait la différence. Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4syndrome du nourrisson secoué
GILOU
4 +1syndrome du nourrisson secoué
ALI DJEBLI


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
syndrome du nourrisson secoué


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 20:59:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Faites un don en ligne! adresse. Dernière mise à jour : le 2 décembre
2002. LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson ...
www.marievincent.org/Victimes/ Nourissons/nourissons.html - 29k - En cache - Pages similaires

Nourisson
LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson secoué
constitue une cause de mortalité infantile et survient à la ...
www.marievincent.org/Victimes/Nourisson/nourisson.html - 30k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.marievincent.org ]

Nourisson
Faites un don en ligne! adresse. Dernière mise à jour : le 20 janvier
2003. LE SYNDROME DU NOURRISSON SECOUÉ. Le syndrome du nourrisson ...
www.marie-vincent.org/Victimes/ Nourissons/nourissons.html - 29k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73124
Grading comment
un ex-aequo, mais la référence fait la différence. Merci à tous les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B: oui, n dit aussi "du bébé secoué"
4 mins

agree  Isabelle Louis
6 mins

agree  NancyLynn
9 mins

agree  Paul Berthelot
17 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
syndrome du nourrisson secoué


Explanation:
Termium.

ALI DJEBLI
United States
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 253

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
7 mins