**plotted against time**

French translation: ... sera procédé au calcul de la courbe cumulative des concentrations plasmatiques moyennes en fonction du temps

English term or phrase:Pharmacokinetic Analysis Mean plasma concentrations upon last dose will be plotted against time
French translation:... sera procédé au calcul de la courbe cumulative des concentrations plasmatiques moyennes en fonction du temps
Entered by: Geneviève von Levetzow

21:35 Jan 31, 2003
English to French translations [PRO]
Medical / Analyse
English term or phrase: **plotted against time**
Pharmacokinetic Analysis
Mean plasma concentrations upon last dose, for both YYY and XXX, will be **plotted against time** for a subset of patients treated at the CDTC in NNN.
The following parameters will be compared to those obtained in the Phase IIa study:
Cmin: Defined as the concentrations of YYY and XXX from samples taken just prior to the last dose

Je le trouve en anglais, mais pas en français, merci :)
Geneviève von Levetzow
Courbe de concentration en fonction du temps
Explanation:
Après administration de la dernière dose des deux produits (médicaments, substances, etc.), il sera procédé au calcul de la courbe cumulative des concentrations plasmatiques moyennes en fonction du temps
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
Un grand merci, de nouveau, Catherine, j'espère que c'était ma dernière question ;)

Et merci à tous / toutes :)

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Courbe de concentration en fonction du temps
Catherine GUILLIAUMET
4 +1calculé en fonction de (rapporté sur la courbe de) temps
cjohnstone
4tracé graphiquement par rapport à une échelle de temps
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tracé graphiquement par rapport à une échelle de temps


Explanation:
= courbe de variation par rapport au temps écoulé

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
calculé en fonction de (rapporté sur la courbe de) temps


Explanation:
NA

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 22:02:45 (GMT)
--------------------------------------------------

lire du temps
en fait courbe dose/temps existe avec moins de mots...

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine GUILLIAUMET: Oui, mais là fautr être précis, car 2 substances sont considérées. En fait, ça revient à dire que les données des 2 médic. sont cumulées
34 mins
  -> tu as raison et il faut mettre au pluriel, étourderie

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Courbe de concentration en fonction du temps


Explanation:
Après administration de la dernière dose des deux produits (médicaments, substances, etc.), il sera procédé au calcul de la courbe cumulative des concentrations plasmatiques moyennes en fonction du temps

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
Un grand merci, de nouveau, Catherine, j'espère que c'était ma dernière question ;)

Et merci à tous / toutes :)

Geneviève