KudoZ home » English to French » Medical

ancillary reagent / low calibrator

French translation: réactif auxiliaire/ calibrateur niveau bas


18:37 Mar 28, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: ancillary reagent / low calibrator
deux terms séparés

réactif auxiliaire ?

calibrateur niveau bas ?


immunoassay systems
Jean-Luc Dumont
France
French translation:réactif auxiliaire/ calibrateur niveau bas
Explanation:
oui

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 18:47:48 (GMT)
--------------------------------------------------

U95882, MULTIDROGUES DAT CALIBRATEUR NIVEAU BAS * REF. 474970, BECKMAN COULTER
FRANCE, 12-12-00. ... U95902, MULTIDROGUES DAT CALIBRATEUR NIVEAU BAS * REF. ...
www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2001/01-03/a0030120.htm - 49k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 18:48:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... coffret 1 Tampon (5 x 50 ml) 1a Substrat (5 flacons de lyophilisat) 2 Tampon (5 x
50 ml) 2a Enzymes (5 flacons de lyophilisat) Réactif auxiliaire Standards Na ...
www.rochediagnostics.fr/pdf/ menus/modular/chlorures.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
on est bien d'accord - merci encore et merci à cjohnstone
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4réactif auxiliaire/ calibrateur niveau bas
GILOU
4réactif secondaire/étalonnage bas
cjohnstone


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réactif secondaire/étalonnage bas


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réactif auxiliaire/ calibrateur niveau bas


Explanation:
oui

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 18:47:48 (GMT)
--------------------------------------------------

U95882, MULTIDROGUES DAT CALIBRATEUR NIVEAU BAS * REF. 474970, BECKMAN COULTER
FRANCE, 12-12-00. ... U95902, MULTIDROGUES DAT CALIBRATEUR NIVEAU BAS * REF. ...
www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2001/01-03/a0030120.htm - 49k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-28 18:48:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... coffret 1 Tampon (5 x 50 ml) 1a Substrat (5 flacons de lyophilisat) 2 Tampon (5 x
50 ml) 2a Enzymes (5 flacons de lyophilisat) Réactif auxiliaire Standards Na ...
www.rochediagnostics.fr/pdf/ menus/modular/chlorures.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
on est bien d'accord - merci encore et merci à cjohnstone