KudoZ home » English to French » Medical

multiple drug therapy

French translation: trithérapie, multithérapie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:multiple drug therapy
French translation:trithérapie, multithérapie
Entered by: Yolanda Broad

10:01 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: multiple drug therapy
related to HIV/AIDS treatment
Feltracco
Germany
trithérapie, multithérapie
Explanation:
for the time being it is the treatment with 3 drugs at the same time

Sida Info Doc Suisse: Conférence 98
... aujourd’hui encore, à amorcer une nouvelle multithérapie contre le VIH. ... de limitation
des dommages (donc obligation de trithérapie contre le HIV). ...
www.aidsnet.ch/publication/conference98/buerki-f.htm - 27k - En cache - Pages similaires

10
... situation, la prescription d'une trithérapie est recommandée ... poursuivre ou de débuter
une multithérapie chez les ... load and vertical transmission of HIV-1: an ...
www.sante.gouv.fr/htm/actu/rap_delf/10_grossesse.htm - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF]13 Infection par le VIH chez l'enfant : diagnostic et stratégies ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... of antiretroviral agents in pediatric HIV infec- tion. ... réticentes aux difficultés
potentielles d'une multithérapie. ... passage de bi- en trithérapie impose le ...
www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch13.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.sante.gouv.fr ]

Grossesse chez des patientes préalablement sous multithérapie : ...
... des patientes préalablement sous multithérapie : Efficacité préventive ... si une
bi ou une trithérapie était introduite ... gestational weight in HIV-1 infected ...
publications.crips.asso.fr/transcriptase/81_1154.htm - 14k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6multithérapiehirselina
4 +3trithérapie, multithérapie
Francis MARC
4 +2multithérapiehirselina
4Thérapie médicale multipleKarine VERDIER


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Thérapie médicale multiple


Explanation:
-

Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
multithérapie


Explanation:
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch06.pdf

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 868

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Ascensio
1 min

agree  GILOU
21 mins

agree  Pascale Dahan
5 hrs

agree  Gabriel Lang
8 hrs

agree  danyce
8 hrs

agree  Philip ROUSSEAU-CUNNINGHAM
1 day7 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
multithérapie


Explanation:
http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch06.pdf

Un glossaire du SIDA
http://www.actupparis.org/glossaire/avant_propos.html

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 868

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Pierre GERARD
1 hr

agree  Elisabeth Toda-v.Galen
5 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
trithérapie, multithérapie


Explanation:
for the time being it is the treatment with 3 drugs at the same time

Sida Info Doc Suisse: Conférence 98
... aujourd’hui encore, à amorcer une nouvelle multithérapie contre le VIH. ... de limitation
des dommages (donc obligation de trithérapie contre le HIV). ...
www.aidsnet.ch/publication/conference98/buerki-f.htm - 27k - En cache - Pages similaires

10
... situation, la prescription d'une trithérapie est recommandée ... poursuivre ou de débuter
une multithérapie chez les ... load and vertical transmission of HIV-1: an ...
www.sante.gouv.fr/htm/actu/rap_delf/10_grossesse.htm - 29k - En cache - Pages similaires

[PDF]13 Infection par le VIH chez l'enfant : diagnostic et stratégies ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... of antiretroviral agents in pediatric HIV infec- tion. ... réticentes aux difficultés
potentielles d'une multithérapie. ... passage de bi- en trithérapie impose le ...
www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch13.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.sante.gouv.fr ]

Grossesse chez des patientes préalablement sous multithérapie : ...
... des patientes préalablement sous multithérapie : Efficacité préventive ... si une
bi ou une trithérapie était introduite ... gestational weight in HIV-1 infected ...
publications.crips.asso.fr/transcriptase/81_1154.htm - 14k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxntouzet
2 mins

agree  IsaPro
1 hr

agree  xxxebarak: bien-sur
19 hrs