KudoZ home » English to French » Medical

time to doubling

French translation: temps de doublement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:time to doubling
French translation:temps de doublement
Entered by: GILOU

14:58 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: time to doubling
Tacrolimus during the first 6 months post-transplant decreases the risk for time to doubling of serum creatinine
Julie Plamondon
temps de doublement
Explanation:
PC82 qui a des caractéristiques semblables a un temps de doublement in vivo de ... de
milieux synthétiques déplétés totalement ou en partie en sérum et en ...
www.artp.org/pros-tum/BAS_pt02a.htm - 12k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.artp.org ]

Biologie cellulaire animale
... cancer (certaines cellules comme les lymphocytes ont des temps de doublement très
court ... généralement les cellules dans un milieu pauvre en sérum (SVF à ...
membres.lycos.fr/xloba/biocell2/biocell2.htm - 44k - En cache - Pages similaires

DOSAGE BRCA sur AIA 600 II Tosoh (Eurogenetics): Evaluation ...
... n’avons pas mis en évidence d’effet crochet en dosant un sérum dont la ... 68 valeurs
de 15 à 100 kUI/L. La comparaison des temps de doublement ou des ...
www.corata.org/recueilnantes/nantespostercassinat.htm - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Oui, c'est ce que j'avais fini par trouver moi aussi. Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1temps de doublement
GILOU
4temps de duplication.
Florence Evans


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
temps de duplication.


Explanation:
doubler (multiplier par 2)

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
temps de doublement


Explanation:
PC82 qui a des caractéristiques semblables a un temps de doublement in vivo de ... de
milieux synthétiques déplétés totalement ou en partie en sérum et en ...
www.artp.org/pros-tum/BAS_pt02a.htm - 12k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.artp.org ]

Biologie cellulaire animale
... cancer (certaines cellules comme les lymphocytes ont des temps de doublement très
court ... généralement les cellules dans un milieu pauvre en sérum (SVF à ...
membres.lycos.fr/xloba/biocell2/biocell2.htm - 44k - En cache - Pages similaires

DOSAGE BRCA sur AIA 600 II Tosoh (Eurogenetics): Evaluation ...
... n’avons pas mis en évidence d’effet crochet en dosant un sérum dont la ... 68 valeurs
de 15 à 100 kUI/L. La comparaison des temps de doublement ou des ...
www.corata.org/recueilnantes/nantespostercassinat.htm - 5k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Oui, c'est ce que j'avais fini par trouver moi aussi. Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  scouture
6 mins