KudoZ home » English to French » Medical

Massager

French translation: appareil de massage/ masseur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:massager
French translation:appareil de massage/ masseur
Entered by: Yolanda Broad

09:19 May 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: Massager
Comment le traduire?
Appareil de massage; masseur; ou massageur (made up word)?
Merci.
Florence Evans
masseur / appareil de massage
Explanation:
En France, je n'ai jamais entendu massageur ou rouleau de massage.

Le masseur est soit la personne, soit l'appareil de massage ou la personne qui masse.

... Le Magnassager n´est pas seulement un appareil de massage, il utilise en plus ... jusqu´à ce que la douleur musculaire disparaisse… comme chez le masseur ! ...
www.thanetv.net/products/divers/ magnassager/magnassager.php

Club TeleAchat - masseur vibrant chauffant
... Le MASSEUR VIBRANT CHAUFFANT va vous relaxer et dÚcontracter votre corps. Vous pouvez l'utiliser en tant qu'appareil de massage sur les jambes ou en tant qu ...
www.teleachat-france.com/boutique/ masseur-vibrant-chauffant.htm

... Tenez le dans votre et devenez un masseur professionnel...ou presque! ... Le Mini-Pro est un appareil de massage semi-professionnel d'une très grande qualité. ...
www.clicshop.com/magasin/toutpourledos/c21967.1.html
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
Merci Elisabeth, cela vérifie ce que je pensais. Moi non plus je n'aimais pas le mot "massageur", bien qu'il soit utilisé sur certains sites (mais certains sites sont vraiment mal traduits). Rouleau masseur en revanche est utilisé, mais l'appareil dont mon texte parle n'est pas composé de rouleaux (merci tout de même Serge).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1masseur / appareil de massageElisabeth Toda-v.Galen
4rouleau-masseurSerge L
4massageur
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
massageur


Explanation:
terme largement employé :
Massageur à vibration
Massageur à vibration MORFAM MASTER MASSAGER. MORFAM MASTER MASSAGER.
Le massageur professionnel par excellence. Moteur ...
www.notrepage.net/arion/Francais/vibration.html - 8k - En cache - Pages similaires

Massageur à vibration Oster
Massageur à vibration Oster Massageur professionnel Oster. ... Le massageur
Oster offre les avantages du massage manuel assisté d'un appareil. ...
www.notrepage.net/arion/Francais/oster.html - 7k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.notrepage.net ]

Welcome to Mayaka.com
... recherche: Massageur Pour Pied M-2. Massageur Pour Pied M-3. Massageur Pour Pied
M-6. Massageur En Form D'auto. Massageur Pour Dos. Massageur à Quatre Pieds.
www.mayaka.com/fsearch-categories.cfm?categories=14 - 7k - En cache - Pages similaires

Welcome to Mayaka
Massageur Pour Pied M-6. Cette massageur en bois masse les semelles de votre pied.
Seulement mettez vos pieds sur le massageur et laisser vous roulez dessus. ...
www.mayaka.com/fitem-detail.cfm?ID=A122 - 4k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rouleau-masseur


Explanation:
voir GDT:

"Domaine(s) : - cosmetics science
body care devices
- medicine
alternative medicine


anglais
français

massager
rouleau-masseur"

Bon travail,

Serge L.


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Serge L
PRO pts in pair: 241

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
masseur / appareil de massage


Explanation:
En France, je n'ai jamais entendu massageur ou rouleau de massage.

Le masseur est soit la personne, soit l'appareil de massage ou la personne qui masse.

... Le Magnassager n´est pas seulement un appareil de massage, il utilise en plus ... jusqu´à ce que la douleur musculaire disparaisse… comme chez le masseur ! ...
www.thanetv.net/products/divers/ magnassager/magnassager.php

Club TeleAchat - masseur vibrant chauffant
... Le MASSEUR VIBRANT CHAUFFANT va vous relaxer et dÚcontracter votre corps. Vous pouvez l'utiliser en tant qu'appareil de massage sur les jambes ou en tant qu ...
www.teleachat-france.com/boutique/ masseur-vibrant-chauffant.htm

... Tenez le dans votre et devenez un masseur professionnel...ou presque! ... Le Mini-Pro est un appareil de massage semi-professionnel d'une très grande qualité. ...
www.clicshop.com/magasin/toutpourledos/c21967.1.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Merci Elisabeth, cela vérifie ce que je pensais. Moi non plus je n'aimais pas le mot "massageur", bien qu'il soit utilisé sur certains sites (mais certains sites sont vraiment mal traduits). Rouleau masseur en revanche est utilisé, mais l'appareil dont mon texte parle n'est pas composé de rouleaux (merci tout de même Serge).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: tout à fait! "Massageur" est du Français-Canadien.
5 mins