KudoZ home » English to French » Medical

Community Advisory Boards

French translation: comités (conseils) consultatifs communautaires


18:47 Dec 6, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: Community Advisory Boards
"Making sure that the rights of participants are protected by establishing Community Advisory Boards and other mechanisms is also vital."

dans le context d'essais cliniques
Catherine Brahic
French translation:comités (conseils) consultatifs communautaires
Explanation:
... Snow, B. (éd)., HIV Vaccine Handbook: Community Perspectives in ... collaboration avec
les communautés; comités consultatifs communautaires; vaccins anti-VIH et ...
www.aidslaw.ca/francais/Contenu/ themes/vaccins/f-info-vac8.pdf - Pages similaires

Réseau juridique canadien VIH / sida - Les vaccins anti-VIH au ...
... dans le présent aperçu, consultez HIV Vaccine Handbook ... document – collaboration
avec les communautés; comités consultatifs communautaires; études sur la ...
www.aidslaw.ca/francais/Contenu/themes/ vaccins/docapercu/sommaire.htm - 18k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2comités (conseils) consultatifs communautaires
GILOU
3commissions consultatives de communauté(s)
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commissions consultatives de communauté(s)


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-06 18:50:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Les commissions consultatives
... des premières communes de France à instaurer les commissions consultatives d\'usagers ... pour
les déchets (compétence de Quimper Communauté), :: une commission ...
www.mairie-quimper.fr/mairie/vie-locale/ espace-citoyen/commissions.html - 4k - En cache - Pages similaires

Rosny sur Seine
La Communauté d\'Agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY) La CAMY a ... Les commissions
Sept commissions consultatives ont été créées pour permettre la ...
www.ville-rosny78.fr/villedemo/ress.php?id_c=17 - 26k - En cache - Pages similaires

CCPQ Présentation
... complété par l\'Arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 7 ... CCPQ)
a créé, conformément au décret, des Commissions consultatives (CC) qui ...
www.profor.be/Espaces/ccpq/present.htm - 12k - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-06 18:50:56 (GMT)
--------------------------------------------------

... Nous proposons que dès maintenant, nous décidions de mettre en place, sous
forme d\'une commission consultative de la communauté, un vrai conseil de ...
www.france-asso.com/ades/elus/ gazettes/gaz31/agglo.html - 10k - En cache - Pages similaires

RV 73 Communauté d\'agglomération
... Les élus de l\'ADES ont proposé la mise en place d\'un conseil de développement
(commission consultative de la communauté d\'agglomération, telle que prévue ...
www.france-asso.com/ades/presse/rv/rv73/agglo.html - 9k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
comités (conseils) consultatifs communautaires


Explanation:
... Snow, B. (éd)., HIV Vaccine Handbook: Community Perspectives in ... collaboration avec
les communautés; comités consultatifs communautaires; vaccins anti-VIH et ...
www.aidslaw.ca/francais/Contenu/ themes/vaccins/f-info-vac8.pdf - Pages similaires

Réseau juridique canadien VIH / sida - Les vaccins anti-VIH au ...
... dans le présent aperçu, consultez HIV Vaccine Handbook ... document – collaboration
avec les communautés; comités consultatifs communautaires; études sur la ...
www.aidslaw.ca/francais/Contenu/themes/ vaccins/docapercu/sommaire.htm - 18k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72620
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
23 mins

agree  Pascal Roseau
1 day 2 hrs

agree  Petra Johansson
2 days 42 mins

disagree  Christine C.: pas d'accord pour comité ou conseil : dans le milieu médical, on parle de commission.
2 days 22 hrs