KudoZ home » English to French » Medical

facial feminization surgery

French translation: chirurgie de féminisation du visage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:facial feminization surgery
French translation:chirurgie de féminisation du visage
Entered by: xyz abc

00:26 Dec 13, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: facial feminization surgery
This surgery is given to male-to-female transsexual persons to help them look more like normal women. The bone of the chin, jaw and brow ridges are reduced to create a more female appearance. The nose is also surgically modified to a smaller nose that looks more normal for a girl.
http://www.drbecky.com/dko.html
xyz abc
Canada
chirurgie de féminisation du visage
Explanation:
Cours - La question du transsexualisme - [ Translate this page ]
... femme, il est proposé une vaginoplastie, une plastie des lèvres et du clitoris,
une prothèse mammaire, une chirurgie de féminisation du visage, une plastie ...
www.inserm.fr/ethique/cours.nsf/0/ ceaee23a83f2c51b80256b09005cd91e?OpenDocument&ExpandSection=3 - 12k - Cached - Similar pages

Revue de la question - [ Translate this page ]
... pour le perfectionnement de ma spécialité (la chirurgie maxillo-faciale ... transformation
au John Hopkins Hospital par une féminisation du visage sous endoscopie ...
www.inserm.fr/ethique/Travaux.nsf/0/ 6c3cd833b44b7178c12567c5002e114c?OpenDocument - 5k - Cached - Similar pages

Santé: Chirurgie Esthétique - [ Translate this page ]
... sécurité sociale. Ce que la chirurgie peut faire... .. et ce qu'elle
ne fait pas. La féminisation du visage. Les Adresses sur ...
myriam-ts.ifrance.com/myriam-ts/Chirh.htm - 12k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6chirurgie de féminisation du visage
Jean-Luc Dumont
4 +5chirurgie faciale de féminisation
Claudia Iglesias
4Procedure chirurgicale de feminisation du visage.
Carol S-C
3chirurgie esthétique pour rendre le visage plus fémininRHELLER


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
chirurgie faciale de féminisation


Explanation:
Chirurgie faciale - ... Chirurgie Faciale. Chirurgie de Féminisation Faciale à San Francisco. ... Chirurgie Faciale de Kim (à Anvers, la Belgique) . Mon Expérience avec le laser. ...
lovingwoman.free.fr/chirurgie_faciale.htm

Je ne sais pas si c'est ce qui est employé exclusivement.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 320

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katerina Kallitsi
11 mins

agree  chaplin: de féminisation faciale comme ton exemple
21 mins
  -> oui, en fonction de ce que l'on veut mettre en valeur, n'est-ce pas ?

agree  Jean-Luc Dumont: plutôt pour la féminisation faciale - j'ai vu féminisation des testicules... là "en fonction" je crains le pire
36 mins

agree  Boris Nedkov: c'est bien
5 hrs

agree  jemo: féminisation faciale
6 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
chirurgie de féminisation du visage


Explanation:
Cours - La question du transsexualisme - [ Translate this page ]
... femme, il est proposé une vaginoplastie, une plastie des lèvres et du clitoris,
une prothèse mammaire, une chirurgie de féminisation du visage, une plastie ...
www.inserm.fr/ethique/cours.nsf/0/ ceaee23a83f2c51b80256b09005cd91e?OpenDocument&ExpandSection=3 - 12k - Cached - Similar pages

Revue de la question - [ Translate this page ]
... pour le perfectionnement de ma spécialité (la chirurgie maxillo-faciale ... transformation
au John Hopkins Hospital par une féminisation du visage sous endoscopie ...
www.inserm.fr/ethique/Travaux.nsf/0/ 6c3cd833b44b7178c12567c5002e114c?OpenDocument - 5k - Cached - Similar pages

Santé: Chirurgie Esthétique - [ Translate this page ]
... sécurité sociale. Ce que la chirurgie peut faire... .. et ce qu'elle
ne fait pas. La féminisation du visage. Les Adresses sur ...
myriam-ts.ifrance.com/myriam-ts/Chirh.htm - 12k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: sorry - I used the same reference :-)
6 mins
  -> you know her too :-)

agree  Bruce Capelle
24 mins
  -> merci bien

agree  Gayle Wallimann
6 hrs

agree  Bernadette Delahaye
6 hrs

agree  Michael Hesselnberg
8 hrs

agree  Claudia Iglesias
10 hrs
  -> merci Claudia, et les autres

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chirurgie esthétique pour rendre le visage plus féminin


Explanation:
Travesti ou transsexuel(le)? ... J'ai parlé avec un docteur de la possibilité d'utiliser la chirurgie esthétique pour améliorer mon apparence féminine. ...
myriam-ts.ifrance.com/myriam-ts/Tests.htm

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2003-12-13 01:11:29 GMT)
--------------------------------------------------

pas facilement ni radicalement modifiable, le changement de sexe pour ... tactiles, le redesign du visage (au delà de la chirurgie esthétique) en ajoutant ...
www.c-dump.com/jdr/cyber/bbook/bb_cybernetique1.html

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Procedure chirurgicale de feminisation du visage.


Explanation:
Procede par lequel on attenue ou tente de faire disparaitre , les traits masculins du visage dans le but de les rendre plus feminin.

Carol S-C
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6