KudoZ home » English to French » Medical

"visual infusion phlebitic score"

French translation: score visuel (EVA) de douleur associé à la phlébite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:"visual infusion phlebitic score"
French translation:score visuel (EVA) de douleur associé à la phlébite
Entered by: Catherine GUILLIAUMET

12:44 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: "visual infusion phlebitic score"
Cannulation difficulty predictor:
Previous history of visual infusion phlebitic score >3
Samantha Hoffmann
score de douleur associé à la phlébite
Explanation:
Dans ce cas, la perfusion n'est pas un traitement administré par perfusion i.v., mais un problème de perfusion veineuse. c.à.d. d'irrigation (circulation) sanguine du réseau veineux. La phlébite est un obtacle à la perfusion veineuse.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 19:14:12 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Permettez-moi d\'ajouter \"score visuel de douleur associé à la phlébite\". Désolée, il est visuel, parce que mesuré sur une EVA \'échelle visuelle analogiqueà. J\'ai oublié de préciser, parce que j\'étais obnubilée par le contre-sens fait sur perfusion. Vraiment navrée
Selected response from:

Catherine GUILLIAUMET
Grading comment
Merci! Je n'ose dire que j'attendais votre réponse ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5score de douleur associé à la phlébite
Catherine GUILLIAUMET
3score pour le diagnostic de phlébite évalué visuellement après perfusion/injection
Robintech


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
score pour le diagnostic de phlébite évalué visuellement après perfusion/injection


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
score de douleur associé à la phlébite


Explanation:
Dans ce cas, la perfusion n'est pas un traitement administré par perfusion i.v., mais un problème de perfusion veineuse. c.à.d. d'irrigation (circulation) sanguine du réseau veineux. La phlébite est un obtacle à la perfusion veineuse.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 19:14:12 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Permettez-moi d\'ajouter \"score visuel de douleur associé à la phlébite\". Désolée, il est visuel, parce que mesuré sur une EVA \'échelle visuelle analogiqueà. J\'ai oublié de préciser, parce que j\'étais obnubilée par le contre-sens fait sur perfusion. Vraiment navrée

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770
Grading comment
Merci! Je n'ose dire que j'attendais votre réponse ;-)