KudoZ home » English to French » Medical

condition

French translation: La situation est rapidement rétablie


20:45 Dec 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical / livre
English term or phrase: condition
Dans un livre médical portant sur certaines maladies et symptômes, dont
l'appendicite :

Treatment : usually ppendicitis occurs in the acute form, requiring hospital treatment or appendicectomy. The condition is normally completely cured with prompt surgery but is dangerous if left untreated.
Veronique Boulet
Canada
French translation:La situation est rapidement rétablie
Explanation:
Ou :

L'état du patient est rapidement rétabli par une opération chirurgicale
Selected response from:

Merline
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4La situation est rapidement rétablie
Merline
5 +1la maladie, l'affectionIsabelle DEFEVERE
4appendicite/crise d'appendicitexxxCHENOUMI
4épisodexxxsarahl
3 +1l'appendiciteVincent SOUBRIE


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'appendicite


Explanation:
le fait d'avoir l'appendicite.

ne pourrai-on pas traduire par 'le patient est complètement traité par ...'

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 21:05:07 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon \'est complétement guéri\'

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
1 hr

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
La situation est rapidement rétablie


Explanation:
Ou :

L'état du patient est rapidement rétabli par une opération chirurgicale

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans: 2nde option
35 mins

agree  xxxohlala: Etat du patient !
3 hrs

agree  Robintech: plutôt "état"
11 hrs

agree  GILOU
12 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la maladie, l'affection


Explanation:
Je pense que c'est ce qui convient le mieux dans cette phrase.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 21:12:00 (GMT)
--------------------------------------------------

L\'affection est normalement complètement guérie...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-18 15:04:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Normalement, l\'affection est complètement soignée.

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  sktrans: c'est le malade qui guérit pas l'affection
34 mins
  -> Tu as raison, j'ai corrigé.

agree  Robintech
11 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
épisode


Explanation:
puisqu'il s'agit d'une maladie aigue.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appendicite/crise d'appendicite


Explanation:
La vie de Conrad Kilian (02)
... appendicite. Il est soigné par les femmes avec un grand dévouement, en particulier l'une d'elle Dohata, qui lui fait absorber du senné. Quand il est guéri ...
www.memopnha.com/kilian002.html - 32k - En cache - Pages similaires

Sante Parfaite en Francais
... autre ami de son fils, avait jeûné avec eux pendant douze jours, et les avait guéri de dyspepsie ... Il ya deux ans, elle eut une grave **crise d’appendicite**. ...
www.soilandhealth.org/02/0201hyglibcat/ 020106/020106sant%E9parfete.html - 58k - En cache - Pages similaires

medecine humaine
... présentait une angine rouge avec forte fièvre voulait être guéri tout de ... entre toutes, et dans les mois qui suivaient on observait une **crise d'appendicite**. ...
www.psychologueclinicien.com/medhum.htm

ANNEXES I
... Le médecin craignit une **crise d'appendicite** aiguë ... et nous nous mettons à parler de son retour aux réunions, dans quelques semaines, lorsqu'il sera guéri... ...
suzanne.acces-plus.com/annexe1-a.htm

J'EQCU.



    Reference: http://suzanne.acces-plus.com/annexe1-a.htm
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262