KudoZ home » English to French » Medical

to research how different animals see

French translation: faire des recherches sur la vision chez différents animaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to research how different animals see
French translation:faire des recherches sur la vision chez différents animaux

21:29 Dec 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: to research how different animals see
Animal Eyes (titre bizarre!)

Many animals rely on their sense of vision to find food and warn them of danger. In this lesson, you will use the Internet to research how different animals see.
Tomm Hughes
pour faire des recherches sur la façon de voir/l'usage de la vision chez différents animaux
Explanation:
sujet de maître à élèves (recherches sur le Web)
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pour étudier comment différents animaux voientsktrans
4pour effectuer des recherches sur la vision de différents animauxxxxCHENOUMI
3 +1pour faire des recherches sur la façon de voir/l'usage de la vision chez différents animaux
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pour faire des recherches sur la façon de voir/l'usage de la vision chez différents animaux


Explanation:
sujet de maître à élèves (recherches sur le Web)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
2 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pour étudier comment différents animaux voient


Explanation:
pour étudier le mode de vision de diff...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 21:35:53 (GMT)
--------------------------------------------------

pour trouver /pour rechercher..


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 697

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katerina Kallitsi: pour rechercher comment les différents animaux voient.
52 mins
  -> merci

agree  xxxsarahl: le deuxième
2 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: pour étudier comment les animaux voient
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour effectuer des recherches sur la vision de différents animaux


Explanation:
Deux hypothèses :

1) pour étudier/rechercher/vous documenter sur la vision de divers animaux.
2) pour effectuer des recherches sur la différence de vision chez les animaux.

J'EQÇA. :)

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262