KudoZ home » English to French » Medical

vein or lung space

French translation: capacité pulmonaire


13:12 Dec 18, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: vein or lung space
font partie des risques et effets 2aires associés à la pose d'un stimulateur cardiaque
Riogirl
French translation:capacité pulmonaire
Explanation:
Peut-etre.....tout dépend du contexte.
Selected response from:

Monique Laville
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le stimulateur occupe en partie la place qu'aurient normalementxxxCMJ_Trans
1capacité pulmonaire
Monique Laville


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le stimulateur occupe en partie la place qu'aurient normalement


Explanation:
occupée les veines/poumons, non?

Donc, un rétrécissement de leur emplacement (espace vital - c'est le cas de le dire) suite à la pose d'un stimulateur

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-18 13:32:32 (GMT)
--------------------------------------------------

auraient

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: Oui, je crois aussi!
3 mins

disagree  Monique Laville: Le stimulateur cardiaque se pose sous la peau, au niveau du thorax.
1 day 1 hr

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
capacité pulmonaire


Explanation:
Peut-etre.....tout dépend du contexte.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144