KudoZ home » English to French » Medical

sinus preference

French translation: rythme sinusal


22:15 Dec 18, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: sinus preference
def : allows your natural heart beat when it occurs at a normal rate
Riogirl
French translation:rythme sinusal
Explanation:
Sans plus de contexte il est difficile de dire si "préférence sinusale" signifie quoi que ce soit ici

Subject Field(s)
  – The Heart
Subject Field(s)
  – Coeur
sinus rhythm Source CORRECT

rythme sinusal Source CORRECT, MASC

DEF – The normal heartbeat under the control of the SA node
Source

DEF – Rythme «normal» du coeur qui correspond à une activation
physiologique des oreillettes, puis des ventricules, à partir du
noeud sinusal. Source

OBS – Le rythme sinusal est caractérisé par un rythme
cardiaque régulier, normalement compris entre 60 et 80 / minute
chez l'adulte au repos. Il se caractérise sur l'ECG par une
succession d'ondes P, suivie de ventriculogramme. Source


Rythme cardiaque (trouble du)
... Ce trouble peut être d'origine physiologique ou faire suite à une
maladie. Le rythme cardiaque normal est appelé rythme sinusal. ...
www.vulgaris-medical.com/textr/rythcard.html - 12k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

toubabou
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3-
Natalie
3rythme sinusaltoubabou


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rythme sinusal


Explanation:
Sans plus de contexte il est difficile de dire si "préférence sinusale" signifie quoi que ce soit ici

Subject Field(s)
  – The Heart
Subject Field(s)
  – Coeur
sinus rhythm Source CORRECT

rythme sinusal Source CORRECT, MASC

DEF – The normal heartbeat under the control of the SA node
Source

DEF – Rythme «normal» du coeur qui correspond à une activation
physiologique des oreillettes, puis des ventricules, à partir du
noeud sinusal. Source

OBS – Le rythme sinusal est caractérisé par un rythme
cardiaque régulier, normalement compris entre 60 et 80 / minute
chez l'adulte au repos. Il se caractérise sur l'ECG par une
succession d'ondes P, suivie de ventriculogramme. Source


Rythme cardiaque (trouble du)
... Ce trouble peut être d'origine physiologique ou faire suite à une
maladie. Le rythme cardiaque normal est appelé rythme sinusal. ...
www.vulgaris-medical.com/textr/rythcard.html - 12k - En cache - Pages similaires

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
-


Explanation:
You should certainly give some more context. What is your text about? If it concerns some heart rate management equipment (some kind of pacemaker), then it may be a trademark (in this case it does not need any translation). Some examples are below:

Sinus Preference™
http://www.medtronic.com/brady/clinician/medtronicpacing/1-g...

EnPulse - Programming Guide
The following are trademarks of Medtronic:
Capture Management, Checklist, Fast Path, EnPulse, Implant Detection, Key Parameter History, Marker Channel, Medtronic, Medtronic Carelink, Rate Profile Optimization, Remote Assistant, Auto-PVARP, Quick Look II, Search AV+, Sensing Assurance, Observations, Sinus Preference, and Vision
www.abmedical.ee/docs/est/programming_guid_enpulse.pdf

Natalie
Poland
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 32