KudoZ home » English to French » Medical

cosmetic condition

French translation: troubles / problèmes d'ordre cosmétique ou esthétique


16:18 Dec 22, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: cosmetic condition
In an EC Type-Examination Certificate issued pursuant to EC Directive 93/42 concerning medical devices : equipment for incoherent light treatment of dermatologic and cosmetic conditions in class IIb.
MMPB
French translation:troubles / problèmes d'ordre cosmétique ou esthétique
Explanation:
Dermatologue... - [ Translate this page ]
... le nombre d'étudiants autorisés à s'inscrire en dermatologie a été ... Il conseille
certains soins d'ordre cosmétique ou esthétique, contre les effets du ...
www.syndicatdermatos.com/ publique.php?dom=pub&fonction=dermato - 14k - Cached - Similar pages

Les shampooings, caracteristiques d'un bon shampooing... - [ Translate this page ]
... nous connaissons bien pour l'avoir testé en dermatologie ; le shampooing ... Leur principal
inconvénient est d'ordre cosmétique ; ils laissent un cheveux terne ...
www.soscheveux.com/SOS_shampooing.html - 29k - Cached - Similar pages

SEMIOLOGIE DERMATOLOGIQUE - [ Translate this page ]
... L’EXAMEN CLINIQUE EN DERMATOLOGIE. ... Corriger des erreurs d’hygiène élémentaire
: facteurs aggravants d’ordre cosmétique, alimentaire (alcool, épices ...
www.atlas-dermato.org/cours/Semiologie.htm - 50k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Thanks - MMPB
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Ne pas noter :
Catherine GUILLIAUMET
4troubles / problèmes d'ordre cosmétique ou esthétique
Jean-Luc Dumont
4(petits) problèmes de peau
Emérentienne


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Ne pas noter :


Explanation:
voir réponse à l'autre question

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2770

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(petits) problèmes de peau


Explanation:
soient des affections dermatologiques plus superficielles et ne relevant pas nécessairement d'un soin médical ou para-médical.
On peut traduire ce segment à part sans forcément faire l'amalgame avec dermatologic conditions... (cf Catherine G.)

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
troubles / problèmes d'ordre cosmétique ou esthétique


Explanation:
Dermatologue... - [ Translate this page ]
... le nombre d'étudiants autorisés à s'inscrire en dermatologie a été ... Il conseille
certains soins d'ordre cosmétique ou esthétique, contre les effets du ...
www.syndicatdermatos.com/ publique.php?dom=pub&fonction=dermato - 14k - Cached - Similar pages

Les shampooings, caracteristiques d'un bon shampooing... - [ Translate this page ]
... nous connaissons bien pour l'avoir testé en dermatologie ; le shampooing ... Leur principal
inconvénient est d'ordre cosmétique ; ils laissent un cheveux terne ...
www.soscheveux.com/SOS_shampooing.html - 29k - Cached - Similar pages

SEMIOLOGIE DERMATOLOGIQUE - [ Translate this page ]
... L’EXAMEN CLINIQUE EN DERMATOLOGIE. ... Corriger des erreurs d’hygiène élémentaire
: facteurs aggravants d’ordre cosmétique, alimentaire (alcool, épices ...
www.atlas-dermato.org/cours/Semiologie.htm - 50k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Thanks - MMPB