KudoZ home » English to French » Medical

endocardiac mapping technique

French translation: cartographie endocardiaque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:endocardiac mapping technique
French translation:cartographie endocardiaque
Entered by: xxxsarahl

22:12 Dec 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: endocardiac mapping technique
Dispositif pour cathéter à électrodes...
Patricia Barré
cartographie endocardiaque
Explanation:
mapping aussi existe
Selected response from:

xxxsarahl
Grading comment
Un grand merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2cartographie endocardiaquexxxsarahl
4Cartographie endocavitaire (cardiaque)
Shog Imas


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cartographie endocardiaque


Explanation:
mapping aussi existe

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561
Grading comment
Un grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
54 mins
  -> merci Martine, et joyeux Noel !

agree  Katerina Kallitsi
5 hrs
  -> thanks.

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cartographie endocavitaire (cardiaque)


Explanation:
radiofréquence ... Il existe actuellement des systèmes de cartographie endocavitaire qui permettent
de ne pas utiliser les rayons X. Cependant ces systèmes sont utilisés ...
philip.aouate.9online.fr/rfwebnew.htm - 37k - 24 Dec 2003 - Cached - Similar pages

[PDF] CONTRAT INTERNE 2001
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... médico-techniques Opérations (dossier en cours) Blocs opératoires RcH Haut Nouvelles
activités médicales Cartographie endocavitaire cardiaque ∑ Mobilier ...
www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/contract/ contrats/obj_nantes.pdf - Similar pages

[PDF] Recommandations de la Société française de cardiologie ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... ÉLECTROPHYSIOLOGIE INTERVENTIONNELLE La technique se propose de repérer par cartographie
endocavitaire, puis de détruire la zone de myocarde arythmogène ...
www.webcardio.com/recomm/reco9902.pdf - Similar pages

LE TRAITEMENT DES TROUBLES DU RYTHME CARDIAQUE
... Rendu possible par les nouvelles techniques de cartographie endocavitaire, cette
technique est très prometteuse, avec un taux de succès d'environ 60%. ...
www.besancon-cardio.net/student/ cours/40-traitement-tdr.htm - 50k - Cached - Similar pages



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-26 15:06:31 (GMT)
--------------------------------------------------

\"Technique de Cartographie endocavitaire \"

http://philip.aouate.9online.fr/rfwebnew.htm

http://www.besancon-cardio.net/student/cours/40-traitement-t...

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295