KudoZ home » English to French » Medical

extension phase

French translation: phase d'extension


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:extension phase
French translation:phase d'extension
Entered by: NancyLynn

13:37 Dec 27, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: extension phase
Enrol a subject into the extension phase
(after screening, randomisation, and completion of the study)
NancyLynn
Canada
phase d'extension
Explanation:
Vous comprendrez dès lors que le CNS vous demande de bien vouloir modifier votre protocole de manière à rendre accessible la molécule aux patients initialement éligibles mais non retenus dans l'essai en définitive, et ce pour la durée maximum prévue de l'ensemble de l'essai, phase d'extension optionnelle comprise.
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Genevieve et meilleurs voeux pour 2004
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5deuxième phase, prolongement de l'étude
cjohnstone
4 +2phase d'extension
Geneviève von Levetzow
4déploiement
Giselle Chaumien


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
deuxième phase, prolongement de l'étude


Explanation:
as simple as that would think

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nerzh
1 min
  -> merci Nerzh

agree  xxxCHENOUMI: "prolongement de l'étude": best suited.
3 hrs
  -> suis d'accord avec toi!!! et bises de fêtes

agree  cendrine marrouat
4 hrs
  -> thks

agree  writeaway
5 hrs
  -> thks

agree  moya
21 hrs
  -> tks

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déploiement


Explanation:
déploiement du sujet, du projet

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 162

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: pas dans un essai clinique;)
20 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
phase d'extension


Explanation:
Vous comprendrez dès lors que le CNS vous demande de bien vouloir modifier votre protocole de manière à rendre accessible la molécule aux patients initialement éligibles mais non retenus dans l'essai en définitive, et ce pour la durée maximum prévue de l'ensemble de l'essai, phase d'extension optionnelle comprise.


    Reference: http://trt.5.free.fr/CNS_ROCHE_T-20_20042001.htm
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497
Grading comment
Merci Genevieve et meilleurs voeux pour 2004

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
7 hrs
  -> Merci:)

agree  Catherine GUILLIAUMET: Une phase d'extension peut sucéder à plusieurs autres phases prévues au protocole (certains protocoles peuvent prévoir jusqu'à 4 ou 5 phases actives ou placebo, donc la phase d'extension ne DOIT pas être "numérotée". C'est la phase d'extension, point fina
21 hrs
  -> Merci Catherine:)