KudoZ home » English to French » Medical

tent

French translation: une tente à oxygène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tent
French translation:une tente à oxygène
Entered by: Michael Hesselnberg

13:27 Dec 29, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Medical / Livre
English term or phrase: tent
Dans un livre médical portant sur différentes maladies, comme la bronchiolite:

Treatment : In hospital, oxygen is likely to be given by means of a tent or a face mask and fluids by intravenous drip.
Veronique Boulet
Canada
une tente d'oxygène
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-29 13:32:35 (GMT)
--------------------------------------------------

une tente à oxygène, pardon:

contenir plus de 25% en volume d\'oxygène. Pour cela : - les patients sont alimentés
en mélanges gazeux respiratoires par un inhalateur (ou tente à oxygène ...
www.medsubhyp.com/site/securite_chambres.htm - 29k - En cache
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4tente à oxygènexxxohlala
4 +3une tente d'oxygèneMichael Hesselnberg
4Not for gradingsktrans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
une tente d'oxygène


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-29 13:32:35 (GMT)
--------------------------------------------------

une tente à oxygène, pardon:

contenir plus de 25% en volume d\'oxygène. Pour cela : - les patients sont alimentés
en mélanges gazeux respiratoires par un inhalateur (ou tente à oxygène ...
www.medsubhyp.com/site/securite_chambres.htm - 29k - En cache

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jonathan Spector
1 min

agree  Marie1755
2 mins

agree  NancyLynn
3 mins

neutral  xxxohlala: à oxygène !
3 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
tente à oxygène


Explanation:
A l'hôpital...

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
2 mins
  -> merci

agree  sktrans: ... répréhensible et elle avait révélé que son taux élevé de globules rouges
2 mins
  -> merci

agree  TranFrance
19 mins
  -> merci

agree  Jean-Luc Dumont
3 hrs
  -> merci

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Not for grading


Explanation:
To agree with tente à oxygène
... répréhensible et elle avait révélé que son taux élevé de globules rouges
dans son sang pouvait s'expliquer par l'utilisation d'une tente à oxygène. ...
www.cp.org/english/online/full/Sport/031024/S1024118AU.html - 7k - Cached
Des pédiatres différents - Translate this page
... qui leur est nécessaire grâce à une « tente à oxygène » constituée d'une
alèze placée sur leur tête, et sous laquelle passe le tuyau d'oxygène. ...
users.skynet.be/couveuse/pediatre.htm - 11k - Cached - More pages from this site



    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 697