KudoZ home » English to French » Medical

another left phrase

French translation: Planches murales d'analyses chimiques modernes de l'urine


18:27 Dec 29, 2003
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: another left phrase
"Modern Urine Chemistry Wall Charts"

Sorry. Thanks for your help.
aivars
Argentina
French translation:Planches murales d'analyses chimiques modernes de l'urine
Explanation:
chemistry - études chmiques/analyses chimiques
urine chemistry = chimie urinaire ou composition de l'urine


planches murales sur la chimie urinaire moderne serait pratique mais incorrect car la chimie urinaire est la composition de l'urine et la composition ne peut être moderne.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Planches murales d'analyses chimiques modernes de l'urine
Jean-Luc Dumont
3 +2tableau mural/planche murale sur la chimie urinaire moderne
Francis MARC
4affiches murales modernes d'analyse chimique d'urinetoubabou


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affiches murales modernes d'analyse chimique d'urine


Explanation:
--

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
tableau mural/planche murale sur la chimie urinaire moderne


Explanation:
LE SAVANT
... Par ses études magistrales sur la chimie urinaire, sur le métabolisme de l'azote et du soufre, M. Maillard avait déjà donné sa mesure comme biochimiste. ...
www.lc-maillard.org/biog19.htm - 29k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
31 mins

agree  Katerina Kallitsi
36 mins

neutral  Jean-Luc Dumont: ça a l'air bon mais la chimie urinaire n'est pas une discipline c'est chimie au sens de composition chimique et cela ne peut pas être moderne
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Planches murales d'analyses chimiques modernes de l'urine


Explanation:
chemistry - études chmiques/analyses chimiques
urine chemistry = chimie urinaire ou composition de l'urine


planches murales sur la chimie urinaire moderne serait pratique mais incorrect car la chimie urinaire est la composition de l'urine et la composition ne peut être moderne.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Soizic CiFuentes: Ca me parait le plus logique
1 hr

agree  Martine Etienne: semble cohérent
3 hrs

agree  Shog Imas
8 hrs