KudoZ home » English to French » Medical

Outside of time window readout:

French translation: ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Outside of time window readout:
French translation:ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée
Entered by: sktrans

18:43 Jan 17, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: Outside of time window readout:
Je crois qu'il s'agit d'un titre.

Outside of time window readout:
Please note that this subject visit is outside the window for scheduled visit.
NancyLynn
Canada
ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée
Explanation:
Ex: pour unevisite à M3, on peut accepter que le patient se présente à
M3 + ou - 1 semaine. Dans votre cas, la visite du sujet a eu lieu soit avant soit après cet intervalle de temps acceptable pour l'étude. C'est une violation du protocole.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 02:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... strictement réservé à l?équipe des visites d?étude ... écran présentera une
liste des participants, sous ... année, nom, etc.; ? la fenêtre permettant de ...
www2.trainingvillage.gr/download/studyvisits/nlo/thessaloniki/NTIC_fr.pdf - View as html - More pages from this site
Ingénierie des réseaux de distribution multifournisseur ... (PDF) - Translate this page
... Des contraintes telles que des visites en fonction des ... nécessite une analyse détaillée
des informations telles ... fournisseurs à visiter, la fenêtre de temps ...
omega.crm.umontreal.ca/rcm2/Chercheurs01_02/Langevin.PDF - View as html

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:14:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de l\'intervalle acceptable/requis

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de la fenêtre de temps requise/acceptable
Selected response from:

sktrans
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée
sktrans
3hors (en dehors des) des heures de visite (normales) affichées
cjohnstone
1hors des heures de visite
bighassan
1une toute petite piste
chaplin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
une toute petite piste


Explanation:
le premier mot qui me vient à l'esprit est planning? Fiche/ registre des Visites hors planning
Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1373

5 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
hors des heures de visite


Explanation:
Cette expression est tres obscure. Je pourrais peut-etre expliquer avec plus de confiance si vous m'envoyiez un peu plus du texte - willie@holmes40.freeserve.co.uk
(anglophone)
(Il s'agit d'un prison par exemple?)

bighassan

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
ne s'est pas faite dans la fenêtre fixée/les délais fixés pour la visite planifiée


Explanation:
Ex: pour unevisite à M3, on peut accepter que le patient se présente à
M3 + ou - 1 semaine. Dans votre cas, la visite du sujet a eu lieu soit avant soit après cet intervalle de temps acceptable pour l'étude. C'est une violation du protocole.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 02:02:42 (GMT)
--------------------------------------------------

... strictement réservé à l?équipe des visites d?étude ... écran présentera une
liste des participants, sous ... année, nom, etc.; ? la fenêtre permettant de ...
www2.trainingvillage.gr/download/studyvisits/nlo/thessaloniki/NTIC_fr.pdf - View as html - More pages from this site
Ingénierie des réseaux de distribution multifournisseur ... (PDF) - Translate this page
... Des contraintes telles que des visites en fonction des ... nécessite une analyse détaillée
des informations telles ... fournisseurs à visiter, la fenêtre de temps ...
omega.crm.umontreal.ca/rcm2/Chercheurs01_02/Langevin.PDF - View as html

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:14:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de l\'intervalle acceptable/requis

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-19 04:15:25 (GMT)
--------------------------------------------------

Hors de la fenêtre de temps requise/acceptable


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 697
Grading comment
merci!

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
outside of time window readout:
hors (en dehors des) des heures de visite (normales) affichées


Explanation:
tout dépend de quoi il s'agit...

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457