KudoZ home » English to French » Medical

reticuloruminal movements

French translation: Mouvements ruminoréticulaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reticuloruminal movements
French translation:Mouvements ruminoréticulaires
Entered by: Nerzh

12:32 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: reticuloruminal movements
It is designed for stimulating, at the same time, secretions and fast bowel evacuation, as well as reticuloruminal movements.
Malika Black
United States
Mouvements ruminoréticulaires
Explanation:
.
Selected response from:

Nerzh
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5cycle de contractions reticulo-ruminal
Nicolas Bonsignore
4 +1Mouvements ruminoréticulaires
Nerzh
1réticulo
chaplin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
cycle de contractions reticulo-ruminal


Explanation:
dans ce contextes, je pense que les mouvements designent des contractions

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-21 12:40:05 (GMT)
--------------------------------------------------

ou alors contractions au niveau du reticulo-rumen

Bon travail!


    Reference: http://www.ulg.ac.be/physioan/chapitre/ch5s4.htm
Nicolas Bonsignore
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: contexte
3 mins
  -> j ai glisse sur le "s" ;o) merci!

agree  Karine Piera: je préfere les contractions au niveau du reticulo-rumen
46 mins

agree  Catherine GUILLIAUMET: C'est bien le cycle de contractions réti.-rum. par opposition aux ondes péristaltiques
1 hr

agree  sktrans
6 hrs

agree  xxxsarahl
7 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
réticulo


Explanation:
ça j'ai trouvé mais le ruminal me pose des problèmes comme à toi je suppose. S'agirait-il d'animaux ruminants??? Si c'est un texte médical sans doute pas à moins que ce soit une texte vétérinaire
Bonne chance!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Mouvements ruminoréticulaires


Explanation:
.

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernadette Delahaye: oui, tout simplement
3 days18 hrs
  -> Merci Bernadette